ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...
oui mes jantes sont vendues...avec les pneus et tout ya plus de soucis.Par mini 2 ca me semble difficile car il faut etre un membre payant pour pouvoir poster des annonces et puis même je ne pense pas quelqu 'un peut mettre 150 euros voire plus de port alors qu il doit y en avoir la bas.Pour mes pneus c'est différent c'est moi qui paye le port mais a ce prix la je ne pouvais pas demander la lune non plus!
Tu peux toujours essayer puis sinon il y a les annonces motorlégend aussi...
Je sais que Nicolemoine en cherchait aussi... essaye de le contacter...
ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...
ouai j'ai pris des ressorts ultimate...-3 cm j'espere que ca va bien aller.
J'ai fait un petit calcul du prix de revien de mes jantes en tout et pour tout le vais payer environ 1800 euros moins 800 euros de vente de mes jantes actuelles =1000 euros.
Si j'avais payer tout le prix normal je serait a 1550 pour les jantes +880 pour les pneus +200 pour les ressorts=2630!!
soit quand meme pres de 900 euros economisés!
Je suis quand meme satisfait!
ressort ultime c'est quoi cette marque ??? -3 cm c'est impec c'est ce que j'ai fais moi sur la mienne, tu peux plus mais aprés ca deviens chaud pour certain dos d'anes
ressort ultime c'est quoi cette marque ??? -3 cm c'est impec c'est ce que j'ai fais moi sur la mienne, tu peux plus mais aprés ca deviens chaud pour certain dos d'anes
Déjà moi avec -2 et le kit aéro, j'ai du mal a rentré dans mon propre garage sous terrain !!! Toujours le beau bruit du CRACKKK. lol
BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
Eupen (Belgique)
Commentaire