Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ca y est!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca y est!!!

    Ca y est je les ai commandé ces jantes!
    Je suis passé au garage tout a l heure...
    Et 4 belles jantes works en 18 pouces!!



    Elles sont belles hein??

    je les aurai probabelement ce week end!!
    Dernière modification par Invité, 25 janvier 2006, 19h55.

  • #2
    Re : ca y est!!!

    ah quelle merveille! c'est mes jantes préférées....Je les trouve M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S, J'ai hâte de les voir, moi aussi je veux mettre les mêmes sur la mienne ...Ca va être beau

    Commentaire


    • #3
      Re : ca y est!!!

      T'as choisi quoi comme pneus ?
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Re : ca y est!!!

        Et bien je comptais monter des 215/35/18 mais ce n'est pas une taille homologuée pour la mini...Donc ce sera du 205/40/18 la seule taille homologuée(ca m'enerve un peu d'ailleurs)...

        ET sinon comme pneus je sais pas encore je les commande demain soit des falken soit brigestonne...

        Par contre je sais pas encore si je vais la rabaisser,je vais attendre de les monter pour voir tout ca...

        Commentaire


        • #5
          Re : ca y est!!!

          A oui aussi je voulais commender les emblemes works pour avoir le look extérieur (vu que j'ai deja le kit aéro) et la blague:
          70 euros le logo avant et 65 l'arriere!ils se foutent un epu de la gueule du monde non??

          Commentaire


          • #6
            Re : ca y est!!!

            Non car tu n'as pas le kit.
            Mais va voir sur eBay ça doit couter moins cher

            TU veux pas mettre les Kumho ECSTA SPT ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Re : ca y est!!!

              je suis en 215/35/18 et mes pneus sont homologués, quand je suis passé au controle a monaco, j'ai pas eu de problème avec ca, je sais pas qui t'a dit que c'était pas homologué dans cette taille !!!
              par conter tu as changé tes suspensions ?? car sinon tu va avoir un 4X4 et a chaque bosse tu va touché !!!

              Commentaire


              • #8
                Re : ca y est!!!

                et c'est quel prix pour ces jantes ?
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #9
                  Re : ca y est!!!

                  C'est vrai qu'elles sont super tes jantes, mais je préfère les R90 (question de gout malgré quelles soient en 17), mais par contre je ne connais pas la différence de prix.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ca y est!!!

                    Ba l'image que tu as montré en premier post, c'est comme ca que je vois pas prochaine mini ... Rouge toit blanc retro blanc bande blanche et feux add pour l'exterrieur, et le tout avec un ptit S collé au cul :d

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ca y est!!!

                      Belles jantes en effet.Je suis dac avec migonecorp, montes du 215/35, c'est quand même + joli, surtout en 18
                      En plus il me semble que c homologué sur la Mini

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ca y est!!!

                        Moi j'ai du 215/45 en 17 et c'est légal. Je préfère mes ACS à vrai dire.
                        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                        Eupen (Belgique)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ca y est!!!

                          Pourquoi t'as pas mis du 205? c'est largement suffisant, en plus t'aurai eu un pneu un poil plus bas

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ca y est!!!

                            Voici le tableau des pneus montés sur les jantes des Mini de Mini2.com :

                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ca y est!!!

                              Envoyé par djilou76
                              Pourquoi t'as pas mis du 205? c'est largement suffisant, en plus t'aurai eu un pneu un poil plus bas
                              Tu crois que j'avais le choix ? lol
                              J'ai eu ma mini ainsi.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X