Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ca y est!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ca y est!!!

    Désolé, je croyais que c'était toi qui avait mis les jantes.....sorry

    Commentaire


    • #17
      Re : ca y est!!!

      Mais je dois dire que je ne plains absolument pas
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : ca y est!!!

        Tout d'abord merci a tous pour vos réponses!!

        MigOneCorp tu es rabaissé de combien?Je pense aussi rabaisser la mienne...

        le 215/35/18 n'est pas homologué c'est sur!Vérifié dans un centre de controle tchnique et chez un vendeur de pneu...

        Les kuhmo ecsta spt existe en 205??Jvoulais l'acheter en 215 mais bon...

        Alors pour le prix j'en suis a 1200 euros sans les pneus au lieu de 1550 soit plus de 20% de remise...

        JE vous donne quelques photos de ce a quoi elle va ressembler :

        Join our Mini Cooper Forums to talk about your new Mini. From reviews, mods, accessories, reliability concerns and more, this Mini Owners Club is full of info!


        Join our Mini Cooper Forums to talk about your new Mini. From reviews, mods, accessories, reliability concerns and more, this Mini Owners Club is full of info!


        Join our Mini Cooper Forums to talk about your new Mini. From reviews, mods, accessories, reliability concerns and more, this Mini Owners Club is full of info!


        La meme a part que la mienne n'a pas la toit gris mais noir...

        Dites moi ce que vous en pensez??

        Commentaire


        • #19
          Re : ca y est!!!

          magnifique..!!
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #20
            Re : ca y est!!!

            Un vrai aspirateur à gonzesse Elle va être terribleeeeeeeeee

            Commentaire


            • #21
              Re : ca y est!!!

              Envoyé par MINI CHALLENGE
              Un vrai aspirateur à gonzesse Elle va être terribleeeeeeeeee
              J'osais pas le dire . Très très...très belle !

              Commentaire


              • #22
                Re : ca y est!!!

                ca y est j'ai acheté mes pneus a une parsonne du forum mini2:
                Les 4 pneus neufs michelin pilot sport en 205/40/18 devinez combien??

                400 euros envoyés!!! trop content!

                Commentaire


                • #23
                  Re : ca y est!!!

                  tu as vendus tes 17 thadée ??

                  si non dis moi comment vendre les miennes 16" neuves avec 4 Dunlop sport sp3000 RSC qui ont 5000 km sur mini2 c'est possible ??

                  et si elles sont vendues je te prends les tiennes

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : ca y est!!!

                    oui mes jantes sont vendues...avec les pneus et tout ya plus de soucis.Par mini 2 ca me semble difficile car il faut etre un membre payant pour pouvoir poster des annonces et puis même je ne pense pas quelqu 'un peut mettre 150 euros voire plus de port alors qu il doit y en avoir la bas.Pour mes pneus c'est différent c'est moi qui paye le port mais a ce prix la je ne pouvais pas demander la lune non plus!
                    Tu peux toujours essayer puis sinon il y a les annonces motorlégend aussi...
                    Je sais que Nicolemoine en cherchait aussi... essaye de le contacter...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : ca y est!!!

                      tu as commandé quoi comme ressorts courts ?
                      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : ca y est!!!

                        nicolemoine il cherchait des 16" ??

                        merci biket tu me sauverais

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : ca y est!!!

                          ouai j'ai pris des ressorts ultimate...-3 cm j'espere que ca va bien aller.
                          J'ai fait un petit calcul du prix de revien de mes jantes en tout et pour tout le vais payer environ 1800 euros moins 800 euros de vente de mes jantes actuelles =1000 euros.
                          Si j'avais payer tout le prix normal je serait a 1550 pour les jantes +880 pour les pneus +200 pour les ressorts=2630!!
                          soit quand meme pres de 900 euros economisés!
                          Je suis quand meme satisfait!

                          Qu 'en pensez vous?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : ca y est!!!

                            Avec l'économie achéte des amortisseurs et la tu seras ravis

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : ca y est!!!

                              ressort ultime c'est quoi cette marque ??? -3 cm c'est impec c'est ce que j'ai fais moi sur la mienne, tu peux plus mais aprés ca deviens chaud pour certain dos d'anes

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : ca y est!!!

                                Envoyé par MigOneCorp
                                ressort ultime c'est quoi cette marque ??? -3 cm c'est impec c'est ce que j'ai fais moi sur la mienne, tu peux plus mais aprés ca deviens chaud pour certain dos d'anes
                                Déjà moi avec -2 et le kit aéro, j'ai du mal a rentré dans mon propre garage sous terrain !!! Toujours le beau bruit du CRACKKK. lol
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X