Voici une modif à faire sur une MCS.
Le son devient plus roque (mais pas trop fort), un gain de poids de 12kg, un coût très raisonnable chez un soudeur du coin (80€) = 10% du prix du neuf
GTT EXHAUST RE-ROUTE PIPE -> http://www.gtt.uk.com/parts2.asp
http://www.myminiparts.com/proddetai...prod=MRE&cat=7
Le gain de performance ne doit pas être enorme 2-3cv réelement et un peu de couple comme tous les échappements du commerce (c'est mon avis, les gains sont plutôt pour le commerçant).
Autre avantage, vous supprimez un risque de corrosion et ce morceau est réutilisable (voir photo des pièces de rechange).
http://www.realoem.com/bmw/showparts...89&hg=18&fg=20
J'ai fait souder des pièces en INOX 304L et un traitement au zinc sur les soudures. (diamètre du tube 2,5")
Le son devient plus roque (mais pas trop fort), un gain de poids de 12kg, un coût très raisonnable chez un soudeur du coin (80€) = 10% du prix du neuf
GTT EXHAUST RE-ROUTE PIPE -> http://www.gtt.uk.com/parts2.asp
http://www.myminiparts.com/proddetai...prod=MRE&cat=7
Le gain de performance ne doit pas être enorme 2-3cv réelement et un peu de couple comme tous les échappements du commerce (c'est mon avis, les gains sont plutôt pour le commerçant).
Autre avantage, vous supprimez un risque de corrosion et ce morceau est réutilisable (voir photo des pièces de rechange).
http://www.realoem.com/bmw/showparts...89&hg=18&fg=20
J'ai fait souder des pièces en INOX 304L et un traitement au zinc sur les soudures. (diamètre du tube 2,5")
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