Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau et question motorisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Nouveau et question motorisation

    Je suis peut être un intégriste de l'automobile (la lecture de sport auto doit y être surement pour quelque chose, mais pour moi plaisir va de paire avec essence. Je sais, c'est bizarre, je ne sais pas moi même pourquoi. (pourtant il m'est arrivé de conduire les 2 types de motorisation)
    Peut être parce que le diesel a une image plus "utilitaire" dans le sens économique du terme. Attention, je ne dis pas que le diesel n'a pas sa place dans une voiture, il a bien sa place dans la mini, mais le plaisir n'est pas le même. Si beaucoup de km, diesel, si petits trajets, essence. Peut être plus que le plaisir c'est l'usage qui rentre en compte. Et puis si l'on a envie de faire de sa mini une mini de collection, l'essence s'impose.
    Ps on prend aussi aujourd'hui dû plaisir en diesel, 530 d, voiture fantastique!
    Ps impossible d'avoir le toit blanc sur une d? (Je pose la question parce que j'en ai vue une, de même qu'une one avec le toit blanc)

    Commentaire

    Chargement...
    X