Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau et question motorisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Nouveau et question motorisation

    Je dois essayer une mini la semaine prochaine ( j'ai peu de temps libre en prépa ) car si j'hésite toujours ce n'est certe pas pour le look ( c'est de très loin ma petite voiture préférée !!! ) mais pour la taille. En effet le coffre est parait il comme inexistant et les places arrières idéales pour y mettre les courses. Peut on vraiment circuler à 4 dans une mini sans se marcher dessus ?

    Commentaire


    • #32
      Re : Nouveau et question motorisation

      que ce soit une mini essence ou une mini diesel, c'est toujours une mini
      la silhouette est là .et tu peut l'équiper sport si tu veut, point de vue
      consommation je peut pas te dire pour une diesel, part contre pour la MCS
      entre 9l,5 et 10l

      Commentaire


      • #33
        Re : Nouveau et question motorisation

        Oui à 4 ça va.
        J'emmène de temps en temps des potes dans ma Mini et ils font en moyenne 1m85. Une fois installé ça va en fait !
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #34
          Re : Nouveau et question motorisation

          pour ce qui est des places arrieres? si tu est petit il y auras de la place
          si tu est grand comme moi " 1m,85 , pas de place, ça c'est suivant que tu avance le siege ou pas
          pour peb, mon siege est à 10cm de la banquette arriere!, et je vois mal
          quelqu'un s'asseoir derriere moi
          Dernière modification par Invité, 07 janvier 2006, 21h51.

          Commentaire


          • #35
            Re : Nouveau et question motorisation

            Pour quatre adultes d'un gros mètre septante, ça passe encore mais c'est déjà limite. Enfin, bon ça peut dépanner de temps à autres.
            Dernière modification par Invité, 07 janvier 2006, 21h53.

            Commentaire


            • #36
              Re : Nouveau et question motorisation

              Voilà c'est vraiment le seul argument qui peut me retenir mais malheureusement dans mon cas cet argument compte un peu. Quand est il du coffre ?

              Commentaire


              • #37
                Re : Nouveau et question motorisation

                le coffre, un bon mêtre sur 50cm

                Commentaire


                • #38
                  Re : Nouveau et question motorisation

                  le coffre est suffisant pour un weekend pour 2 personnes "raisonnables" (= qui savent se priver de certaines affaires), sinon les dossiers ar se rabattent plus vite qu'il ne faut de temps pour l'écrire (certains n'utilisent d'ailleurs leur mini qu'en break)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Nouveau et question motorisation

                    Je viens de lire que le délais est de 6 mois si on achète une mini aujourd'hui !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Nouveau et question motorisation

                      Toniok :-))
                      Je viens d' acheter une mini aujourd' hui....Une Cooper !!!! qui selon les options achetées...sortira donc configurée directement de la chaine d' assemblage...
                      Je peux donc en parler de manière...bien documentée...preuve à l' appui...
                      Délai de livraison : fin mars au plus tard :-))))

                      Amicalement, :-))

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Nouveau et question motorisation

                        Oui désolé déjà je voulais écrire 3 mois, ce qui est à peu près ton cas. ( je pensais que c'était moins long ) Merci

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Nouveau et question motorisation

                          :-)))) Toniok, tout dépend (je suppose...) de la configuration et la motorisation souhaitée par toi...Si tu te montres très pointu dans le choix des options usine....le véhicule devra être fabriqué suivant ce choix, si moins exigeant...sur options, teinte...voiture probablément disponible dans le réseau...dans ce dernier cas, il faut encore la trouver et la repatrier chez ton concessionnaire...faut voir...à toi de voir....:-)))

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Nouveau et question motorisation

                            Effectivement, je me pose les mêmes questions pour un nouvel achat.
                            Voila ou j'en suis:
                            - pour quelques $ de moins à l'achat qu'une One D, une ParkLane Cooper semble un bon choix
                            - pour quelques $ de plus en carburant (estimés à 200EUR par an pour 10,000km par an), la ParkLane Cooper reste raisonnable
                            - idem sur assurance, la mienne me demande 70 EUR de plus par an pour la Cooper (par rapport à la One D)
                            - de plus une Cooper reste une Cooper, et super belle en Park Lane toit silver...

                            By the way, la couleur ParkLane avec toit silver, est ce que cela s'accomode bien par rapport au style Cooper ?

                            Autre question: a 350 EUR l'option Alarme, ne peut-on pas trouver moins cher ailleurs, install comprise (et toujours compatible du plip Mini ?)

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Nouveau et question motorisation

                              Ouai OK Raffi je comprends bien, de toute manière dès que je suis sûr de prendre une Mini ce sera une question de jours.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Nouveau et question motorisation

                                Roulez Mini ;-))
                                One D : ok, prix équivalent à celui de la Cooper....plus économique à l' usage...mais vu le prix actuel du carburant...amortissable au delà des 20/25000km an...bien entendu (et si celà ne varie pas davantage) meilleur prix de reprise lors d' un changement ultérieur du véhicule...(en quelque sorte, il s' agirait ici d' un investissement..)

                                One Cooper ou One Cooper Park Lane : Park Lane sans aucun doute, pack options très avantageux ...!!!

                                One Cooper toit contrasté en Silver...: très beau...perso j' ai pris l' english grey..mais il y a d' autres tons et franchement, de loin, celà fait déjà un signe distinctif...très jolie touche et assez inhabituel sur les autres marques.

                                Alarme : c' est d' origine sur la Cooper

                                Amicalement,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X