Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau et question motorisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Nouveau et question motorisation

    oh vous fachez pas je rigoooooooole

    de toute façon une MCS ça a du mal à se faire assurer à 18ans parce que pour ma One déjà l'assureur ne voulait pas il a fallu batailler
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #17
      Re : Nouveau et question motorisation

      A 17 ans , je suppose, sur le point d' avoir ses 18, ce n' est pas un bon conseil que de lui suggerer d' acheter une Cooper S !! :-))

      je suis aussi de cet avis, mais j'ai déjà vu tant de chose pour des "jeunes" de 18 ans, que je ne dit plus rien...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        Re : Nouveau et question motorisation

        je trouve éffectivement q'une 170cv pour un jeune permis
        c'est de l'inconciense et que les parents ont, je suppose leur mots à dire
        enfin, quand il le peuvent

        Commentaire


        • #19
          Re : Nouveau et question motorisation

          Franchement, la cooper S oubli. L'assurance tu as aucune chance de trouver. Et pour tes 18 ans, une one ou une cooper c'est super et déjà très assez dangereux tu es très facilement au dessus de la limite de vitesse. Et pour 20 000€ tu peut déjà bien te faire plaisir avec des options sympa
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • #20
            Re : Nouveau et question motorisation

            J'avais de moi même éliminé la cooper S il est vrai qu'à 18 ans un tel choix peut être contestable.
            Ainsi j'aimerais plutôt avoir des conseils sur les modèles seven et pack lane. Globalement quelles sont les différences de style entre les deux modèles ( seven plus jeune lane plus classe ? ) sinon les différences résident uniquement dans les différentes options incluses dans ces modèles spéciaux.

            Commentaire


            • #21
              Re : Nouveau et question motorisation

              Pour jonach ne t'en fait pas j'ai de très bonnes relations avec mes parents et le choix ne se fera ni uniquement par moi ni par eux heureusement. Je trouve cela plutôt cohérant quand les relations sont bonnes les décisions ne doivent pas s'imposer.

              Commentaire


              • #22
                Re : Nouveau et question motorisation

                tout à fait d'accord avec toi, mais c'est pas le cas de tout les jeunes!
                quand l'accident est arrivé il est trop tard

                Commentaire


                • #23
                  Re : Nouveau et question motorisation

                  va sur le site : www.mini.fr
                  tu auras tout le descriptif des nouvelles séries ( seven , park lane ....).....
                  voilà.
                  ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                  maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Nouveau et question motorisation

                    Effectivement Janach vous vous devez de nous sensibiliser sur ce problème, même si j'avais l'impression d'être conscient du risque quand ca se passe proche de toi c'est vraiment là que tu réalises.

                    Sinon pour les modèles spéciaux faudrait que je les vois autrement que dérrière l'ecran pour constater les différences de style mais je vais tout de même explorer le site.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Nouveau et question motorisation

                      exactement, mais je vois à tes posts que tu est un gars sérieux ,
                      et réfléchi

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Nouveau et question motorisation

                        Merci janach content de lire ça !
                        Sinon une question en passant qu'est ce que le chrono pack ( que janach possède d'ailleurs ) ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Nouveau et question motorisation

                          salut toniok,
                          le chrono pack c'est le compte tour et le compteur de vitesse au dessus du volant, et à la place du grand comteur de vitesse tu à la pression d'huile,
                          température d'huile température d'eau +jauge à essence
                          Dernière modification par Invité, 06 janvier 2006, 17h33.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Nouveau et question motorisation

                            Du même avis que Tili, à choisir entre une OneD 88 (que j'ai eu l'occasion d'essayer aussi) et la Cooper que je connais pour en posséder une..., je reprendrais la OneD, nettement plus agréable au quotidien où le couple apporte bien plus d'agrément qu'une éphémère jouissance à haut régime n'apporte de plaisir (je parle de moteurs là, hein ). Surtout il faut éviter de regarder les conso selon normes... parce que ça fausse le jugement sur l'intérêt de rouler au mazout... je considère souvent avoir un coût à l'usage qui frise le double d'une voiture à mazout... et ce n'est malheureusement pas tellement à tort. Un diesel même bien exploité reste très très en dessous en conso par rapport à une essence comme la Cooper où tu dois monter haut en tours pour avoir des reprises un tant soi peu correctes.
                            Dernière modification par Invité, 06 janvier 2006, 23h50.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Nouveau et question motorisation

                              Pour avoir eu des diesels et des essences, je suis d'accord sur le confort de conduite proposé par le mazout, maintenant, l'essence est plus amusant, on peut monter haut dans les tours, c'est jouissif (pour reprendre oli7).
                              De temps en temps je prends l'A3 tdi 2.0 de ma mère, ça pousse c'est sû, mais je préfère quand même ma mini au niveau sensations, et pour finir, peut-on parler de raisonnable avec la MINI ?Pour moi c'est une voiture plaisir avant tout.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Nouveau et question motorisation

                                Ok merci pour le pack chrono il est super bien je l'avais déjà repéré si j'achète neuf je prendrais.
                                Pour les conso il est vrai que l'on voit de tout d'ailleurs j'ai acheté des magazines et entre ces différents magazines les conso varient de + de 2 litres pour le même usage !!!
                                Certe cependant le diesel reste plus économique à l'usage mais la mini perd elle de son charme ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X