Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Présentation

    Ca sera en 17 pouces, le temps de refourger celles d'origines
    Dernière modification par Invité, 06 janvier 2006, 18h07.

    Commentaire


    • #47
      Re : Présentation

      Envoyé par LowMax
      Ca sera en 17 pouces, tiens combien je peux refourger celles d'origines ? Quelqu'un que ça intéresse ?
      chuuuuuuuuttttt ça se dit pas.............. on va retirer ton post !
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #48
        Re : Présentation

        Oui pardon c'est vrai mais c'est un sondage juste que je sache un peu plus au niveau budget

        Commentaire


        • #49
          Re : Présentation

          Ok
          Les Minis de Tam & Ludo

          Mini Cooper Electric Blue
          Ex-Cooper R50 Chili Red
          Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

          Commentaire


          • #50
            Re : Présentation

            Envoyé par LowMax
            Ca sera en 17 pouces, le temps de refourger celles d'origines
            Belle pirouette

            Commentaire


            • #51
              Re : Présentation

              Sois le bienvenu!

              Nida? WCS?

              Commentaire


              • #52
                Re : Présentation

                Yes c'est moi !

                T'as vu j'ai pas pu resister ! t'en penses quoi d'ma Cooper ?
                Dernière modification par Invité, 06 janvier 2006, 19h56.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Présentation

                  elle est super belle!
                  j'adore le contraste full black/cuir caramel!
                  j'ai hâte de la voir avec les team dynamics foncées!
                  t'avais vu les photos de la MCS full black a Paris?

                  par contre, ça doit te changer de la GT?

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Présentation

                    Envoyé par pollux
                    elle est super belle!
                    j'adore le contraste full black/cuir caramel!
                    j'ai hâte de la voir avec les team dynamics foncées!
                    t'avais vu les photos de la MCS full black a Paris?

                    par contre, ça doit te changer de la GT?

                    Yes la full black, je l'ai même croisé plusieurs fois dans le 16 ème elle est trop belle !

                    C'est sur que par rapport à la Gt ça change mais c'est super à conduire la Cooper surtout avec la boite auto c'est que du bonheur.

                    La subaru ça marchait fort mais je regrette pas, je me suis fais plaisir et maintenant je passe à autre chose...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Présentation

                      clair que la gt, ça marchait super fort!
                      en tout cas, tu n'as pas perdu de temps pour te prendre une cooper depuis que tu m'avais envoyé un mp sur le wcs!
                      tu l'as bien vendue la gt si c'est pas indiscret?
                      parce qu'elle etait super propre!
                      bon, peut etre a bientot lord d'une sortie soit du wcs ou d'ici!

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Présentation

                        J'ai quand même mis deux mois pour la vendre la GT, je l'avais payé 13 000 € et je l'ai revendu 13 500 € mais bon j'avais mis du 17 pouces dessu et une ligne inox full décata et un glasstint aussi plus l'entretien... mais bon on gagne rarement de l'argent en vendant une voiture sauf si tu as une Ferrari 288 GTO ou une Ford Mustang de 1969

                        Pour les sorties du Club moi ça me dit bien, on verra bien...

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Présentation

                          Envoyé par mini_fun
                          Je te signale que c'est exactement le cas sur la Mini CVT, c'est donc bien une steptronic. Le mode de fonctionnement de la CVT (en manuel) est exactement le même que sur ta MCSa (que je t'envie d'ailleurs ), à savoir 2ème coulisse, programme sport, etc...
                          On échange quand tu veux
                          Bref, on récapitule pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté :
                          Toutes les Mini automatiques portent l'appellation Steptronic, qui désigne leur mode de fonctionnement (identique sur toutes les versions) et surtout la commande qui permet de verrouiller artificiellement les rapports. Il y a cependant une différence importante.
                          - Sur One/Cooper: c'est une boîte CVT, à poulie et courroie métallique fonctionnant grosso-modo comme un variateur de scooter. Autres exemples dans la production automobile: Multitronic chez Audi, Stepspeed chez MG.
                          - Sur la Cooper S, c'est une boîte auto conventionnelle à convertisseur de couple, comme les tiptronic d'Audi ou de Porsche.
                          - Aucun d'entre elles n'est une boîte "séquentielle", terme qui s'applique aux boîtes manuelles à commande de changement de rapports automatisée, type SMG chez BMW, Cambiocorsa chez Maserati, F1 chez Ferrari, DSG chez VW/Audi, Selespeed chez Alfa.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X