elle est super belle!
j'adore le contraste full black/cuir caramel!
j'ai hâte de la voir avec les team dynamics foncées!
t'avais vu les photos de la MCS full black a Paris?
elle est super belle!
j'adore le contraste full black/cuir caramel!
j'ai hâte de la voir avec les team dynamics foncées!
t'avais vu les photos de la MCS full black a Paris?
par contre, ça doit te changer de la GT?
Yes la full black, je l'ai même croisé plusieurs fois dans le 16 ème elle est trop belle !
C'est sur que par rapport à la Gt ça change mais c'est super à conduire la Cooper surtout avec la boite auto c'est que du bonheur.
La subaru ça marchait fort mais je regrette pas, je me suis fais plaisir et maintenant je passe à autre chose...
clair que la gt, ça marchait super fort!
en tout cas, tu n'as pas perdu de temps pour te prendre une cooper depuis que tu m'avais envoyé un mp sur le wcs!
tu l'as bien vendue la gt si c'est pas indiscret?
parce qu'elle etait super propre!
bon, peut etre a bientot lord d'une sortie soit du wcs ou d'ici!
J'ai quand même mis deux mois pour la vendre la GT, je l'avais payé 13 000 € et je l'ai revendu 13 500 € mais bon j'avais mis du 17 pouces dessu et une ligne inox full décata et un glasstint aussi plus l'entretien... mais bon on gagne rarement de l'argent en vendant une voiture sauf si tu as une Ferrari 288 GTO ou une Ford Mustang de 1969
Pour les sorties du Club moi ça me dit bien, on verra bien...
Je te signale que c'est exactement le cas sur la Mini CVT, c'est donc bien une steptronic. Le mode de fonctionnement de la CVT (en manuel) est exactement le même que sur ta MCSa (que je t'envie d'ailleurs ), à savoir 2ème coulisse, programme sport, etc...
On échange quand tu veux
Bref, on récapitule pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté :
Toutes les Mini automatiques portent l'appellation Steptronic, qui désigne leur mode de fonctionnement (identique sur toutes les versions) et surtout la commande qui permet de verrouiller artificiellement les rapports. Il y a cependant une différence importante.
- Sur One/Cooper: c'est une boîte CVT, à poulie et courroie métallique fonctionnant grosso-modo comme un variateur de scooter. Autres exemples dans la production automobile: Multitronic chez Audi, Stepspeed chez MG.
- Sur la Cooper S, c'est une boîte auto conventionnelle à convertisseur de couple, comme les tiptronic d'Audi ou de Porsche.
- Aucun d'entre elles n'est une boîte "séquentielle", terme qui s'applique aux boîtes manuelles à commande de changement de rapports automatisée, type SMG chez BMW, Cambiocorsa chez Maserati, F1 chez Ferrari, DSG chez VW/Audi, Selespeed chez Alfa.
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