Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Présentation

    superbe voiture, très classe surtout l'intérieur, la jante noire magnifique
    mais je la verrais plûtot en gris pour ma MCS

    Commentaire


    • #32
      Re : Présentation

      Trés sympa ,Cuir Magnifique
      Exterieurement elle me fait pensé à ma 1er MINI....
      Tu a le chargeur CD???
      Belle voiture en tout cas.

      Commentaire


      • #33
        Re : Présentation

        Merci !

        Nan j'ai pas le chargeur CD et c'est bien relou parceque la radio ça va bien 5 minutes ! Mais vu les prix : 396 € pour le chargeur ou 585 € pour l'autoradio Boost CD ba je sais pas trop comment faire parceque je trouve ça bien cher pour ce que c'est !

        Commentaire


        • #34
          Re : Présentation

          Pourquoi pas un autoradio 2ème monte, il y en a de très biens

          Commentaire


          • #35
            Re : Présentation

            Envoyé par djilou76
            ... j'ai peur que ça fasse trop noir avec les jantes noires.Sinon, le modèle de jantes est superbe
            Aprés c'est une question de goût mais j'adore le noire et j'adorais Kitt dans K2000 ! LOL ! alors maintenant que je peux, ba je configure ma voiture comme je veux qu'elle soit mais on verra quand ça sera fait ....

            Pour ce qui est de l'autoradio t'as une piste ?

            Commentaire


            • #36
              Re : Présentation

              Met un autoradio style (alpine, pioneer, jvc...) c'est trés bien au niveau qualitée et surtout moins $$$

              Commentaire


              • #37
                Re : Présentation

                Ouais j'vais voir ça mais la prochaine étapes c'est les jantes... en attendant je chanterais dans la caisse !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Présentation

                  Si tu a télèphone qui fait mp3 tu peu te contenter de ça:king:

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Présentation

                    "Aprés c'est une question de goût mais j'adore le noire et j'adorais Kitt dans K2000 ! LOL ! alors maintenant que je peux, ba je configure ma voiture comme je veux qu'elle soit mais on verra quand ça sera fait ....

                    Pour ce qui est de l'autoradio t'as une piste ?"

                    Je suis tout à fait d'accord avec toi, les goûts et les couleurs ne se discutent pas
                    Pour l'autoradio boc06 a tout dit, ya le choix

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Présentation

                      Envoyé par BOC06
                      Si tu a télèphone qui fait mp3 tu peu te contenter de ça:king:
                      Même mon téléphone est noire :

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Présentation

                        Moi Chromée comme les accessoires de ma voiture................

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Présentation

                          Tu aurais du rajouter dans ta signature : Full Black is beautiful

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Présentation

                            Envoyé par BOC06
                            Moi Chromée comme les accessoires de ma voiture................
                            Ca y est ça disjonte

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Présentation

                              Mais NON

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Présentation

                                En tout cas j'ai hâte de la voir avec les jantes, c'est quel diamètre ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X