Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

    Bonjour,

    Voilà c'était le grand jour après trois mois d'attente, lundi dernier je reçois un coup de téléphone de la part de BMW (ma concession) pour me dire qu'elle est bien arrivée mais pas le KIT aero, mauvaise nouvelle déjà ;( mais apès diverses discussions avec le responsable de la concession, le KIT sera donc monté lundi ! OUF !! Ce soir, je viens chercher la belle, petite déception, mauvais volant ;((( Volant de base COOPER, alors que j'avais bien précisé un volant 3 branches SPORT, donc ce soir ils ne savaient pas si il y avait possibilité TECHNIQUEMENT de pouvoir passer ce volant actuel en 3 branches sport, QU EN PENSEZ VOUS ? POSSIBLE ou PAS ? car c'est difficile de ramener le véhicule pour en obtenir un autre vu que c'est une JCW... bref voilà ma config :

    EDIT : Dernières question :
    - Je pensais être dispensé de l'antenne par un kit antenne requin, mais jai quand même une antenne ? peut-etre il fallait prendre le kit bluetooth de chez eux ? (perso. j'ai déjà le mien et plus performant que celui proposé par MINI).
    - BMW va peindre mes ailes en même temps que la pose du KIT AERO, apperement c'est prévu comme çà, est-ce vrai ? perso., c'est pas gênant pour moi !

    JCW 210 Astro (Bdes/Toit/Retros BLANC)
    KIT AERO (posé lundi) + Pack films toutes fenêtres.. MAX homologué.
    Jantes WEBSPOKES 17" (Très jolies, surpris en + avec les freins WORKS rouge )
    XENON (upgrade 6200k+ contre xenon standard BM)
    GPS, HARMANN KARDON, TOIT OUVRANT etc...

    Sinon a coté de ces petits problèmes, très bon moment de BONHEUR, sonorisation du moteur/pot, sensation, élégance de l'habitacle (très mignon ;ppp) !

    P-e dodo dedans ce soir ? )


    Dernière modification par Invité, 18 décembre 2005, 23h38.

  • #2
    Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

    hello united!

    tu dois avoir une sacrée bagnole! montre nous des photos!!! vite vite!!! je vois pas ce que c comme couleur astro...
    Les Minis de Tam & Ludo

    Mini Cooper Electric Blue
    Ex-Cooper R50 Chili Red
    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

    Commentaire


    • #3
      Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

      Vu la configuration de ta Mini, tu peux faire un scandale pour le volant, et je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas le changer puisqu'on peut monter des volants JCW en seconde monte...

      Commentaire


      • #4
        Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

        Super belle configuration

        XENON (upgrade 6200k+ contre xenon standard BM) peux tu m'en dire un peu plus la dessus ????

        et sur ton kit bluethoot (donc tu n'as pris aucune prépa telephone en option ?)
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

        Commentaire


        • #5
          Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

          Si sur le bon de commande il y a le volant 3 branches, tu es en droit d'exiger un changement sous peine de ne pas accepter la voiture.

          Commentaire


          • #6
            Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

            Te laisse pas faire United, vu le prix auquel tu as payé la bagnolle...tu as le droit de la recevoir tel qu'il avait été stipulé sur le bon de commande...
            Je suppose que si tu leurs donnais ton cheque pas exactement avec la somme convenue lors de la transaction, ils seraient pas contents non plus...;-))
            Alors...dans ce cas là, qui casse paie ;-))))
            Tampis pour eux et un peu dommange pour toi qui ne demandais pas tous ces contretemps....

            Commentaire


            • #7
              Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

              Envoyé par david le rital
              Super belle configuration

              XENON (upgrade 6200k+ contre xenon standard BM) peux tu m'en dire un peu plus la dessus ????

              et sur ton kit bluethoot (donc tu n'as pris aucune prépa telephone en option ?)
              XENON, c'est tout simple, j'ai changé les ampoules BM-MINI (4300k~, donc couleur un peu claire) par des ampoules 6200k (beaucoup plus bleu, sans enlever son efficacité d'éclairage, donc ressemblant plus a une couleur (xenons) comme celles des BMW série 1,3,5,6,7 /Mercedes Xenons... etc...

              Non aucune option bluetooth, j'ai le Mr handsfree (blueperfection) (On peut changer la couleur du fond d'écran bluetooth, c'est ca qui est cool, et la qualité de réception est remarquable ! puis il est aussi configurable pour couper l'autoradio lors d'un appel, assez pratique !) (http://www.mrhandsfree.com/perfect/F...o_english.html)

              Commentaire


              • #8
                Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                des photos !!!!!!!



                j' en ai essayé une , jeudi matin je suis accro !!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                  Désolé pour toi j'espère que çà va s'arranger tu me diras il n'y a pas de raison, c'est quand même une belle voiture et peu commune, alors ils ont intéret à assurer. Cela dit peut être que j'aurai l'occasion de la voir ce week end

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                    Envoyé par united
                    XENON, c'est tout simple, j'ai changé les ampoules BM-MINI (4300k~, donc couleur un peu claire) par des ampoules 6200k (beaucoup plus bleu, sans enlever son efficacité d'éclairage, donc ressemblant plus a une couleur (xenons) comme celles des BMW série 1,3,5,6,7 /Mercedes Xenons... etc...

                    Non aucune option bluetooth, j'ai le Mr handsfree (blueperfection) (On peut changer la couleur du fond d'écran bluetooth, c'est ca qui est cool, et la qualité de réception est remarquable ! puis il est aussi configurable pour couper l'autoradio lors d'un appel, assez pratique !) (http://www.mrhandsfree.com/perfect/F...o_english.html)
                    changement effectué par bm (prix???)
                    et ton traitement de glace (option mini ou autre???)
                    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                    piqué par un scorpion!! Abarth 500

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                      United, avec une telle machine, tu te dois d'etre present ce dimanche pour notre meeting !!!! Rdv a 10H dimanche a Cagnes sur mer !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                        Super config en effet !
                        * Volant : le volant sport est disponible en accessoire, donc c'est faisable.
                        * l'antenne requin n'est plus montée (voir ici : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=16107 )
                        * peindre les ailes? tu veux dire plutôt les extensions d'ailes? Normalement, elles ne sont pas peintes mais certains l'ont fait. Personnellement, je trouve que c'est bien sur certaines couleurs (par exemple pepper white) et moins bien sur d'autres. A toi de voir !
                        Vivement les photos !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                          Le coup du volant... c'est quand même trop fort !!!
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ma MINI est arrivée mais petites surprises :>

                            Envoyé par united
                            Bonjour,

                            Voilà c'était le grand jour après trois mois d'attente, lundi dernier je reçois un coup de téléphone de la part de BMW (ma concession) pour me dire qu'elle est bien arrivée mais pas le KIT aero, mauvaise nouvelle déjà ;( mais apès diverses discussions avec le responsable de la concession, le KIT sera donc monté lundi ! OUF !! Ce soir, je viens chercher la belle, petite déception, mauvais volant ;((( Volant de base COOPER, alors que j'avais bien précisé un volant 3 branches SPORT, donc ce soir ils ne savaient pas si il y avait possibilité TECHNIQUEMENT de pouvoir passer ce volant actuel en 3 branches sport, QU EN PENSEZ VOUS ? POSSIBLE ou PAS ? car c'est difficile de ramener le véhicule pour en obtenir un autre vu que c'est une JCW... bref voilà ma config :

                            EDIT : Dernières question :
                            - Je pensais être dispensé de l'antenne par un kit antenne requin, mais jai quand même une antenne ? peut-etre il fallait prendre le kit bluetooth de chez eux ? (perso. j'ai déjà le mien et plus performant que celui proposé par MINI).
                            - BMW va peindre mes ailes en même temps que la pose du KIT AERO, apperement c'est prévu comme çà, est-ce vrai ? perso., c'est pas gênant pour moi !

                            JCW 210 Astro (Bdes/Toit/Retros BLANC)
                            KIT AERO (posé lundi) + Pack films toutes fenêtres.. MAX homologué.
                            Jantes WEBSPOKES 17" (Très jolies, surpris en + avec les freins WORKS rouge )
                            XENON (upgrade 6200k+ contre xenon standard BM)
                            GPS, HARMANN KARDON, TOIT OUVRANT etc...

                            Sinon a coté de ces petits problèmes, très bon moment de BONHEUR, sonorisation du moteur/pot, sensation, élégance de l'habitacle (très mignon ;ppp) !

                            P-e dodo dedans ce soir ? )
                            Mon rêve quoi ! T'as 19 ans et la voiture que je voulais aussi !!! Je suis trop triste. Voilà que je roule en One :'( et pas en JCW. Mais... le jour viendra où la S sera mienne :d Ou alors j'aurais changé d'avis et de classe.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                              Oui le coup du kit aero aussi, 3 mois pour le commander !! les photos lundi dès que le kit aero sera posé Sinon quel bonheur à conduire, j'adore le moteur et son bruit, vivement la fin du rodage Et le harman kardon pour le son est vraiment bon à écouter :=)

                              Mini_fun, malheuresement j'ai des obligations dimanche, de plus je n'ai pas vu de posts sur ce meeting à cagnes sur mer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X