Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

    ouahhh....magnifique.
    Combien tu as payé le PACK FILMS INTEGRALES des vitres teintées BMW ?

    Commentaire


    • #32
      Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

      moi j aimerai savoir, si c est pas trop indiscrets le prix clés en main de ta MINI ? histoire de savoir combien de sous fo que j economise lol

      Commentaire


      • #33
        Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

        wow kelle gueule tro belle rien à dire... on échange ?

        cmt t'as fais pour avoir les clignotants arrieres blanc ? j'essaye de l'trouver, mais pas moyen sur le noir en + ca donne tro bien
        tu as pris l'option : phares blancs ?

        Commentaire


        • #34
          Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

          Superbe !!! les roues sont beaucoup plus belles que je ne l'imaginais
          trés bon choix....alors le budget ???

          Commentaire


          • #35
            Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

            Très sympa !!!
            Par contre, elle doit pas rouler beaucoup, les disques sont déjà tout rouillés !!!

            Commentaire


            • #36
              Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

              Jsuis amoureux! lol
              Elle est magnifique, bcp de goût, félicitations!

              Commentaire


              • #37
                Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                BRAVOOO

                personnellement je trouve que ta voiture est plus que magnifiqueeee et ça on peut tous le dire

                par contre, je serais toi j'enleverais le works et le cooper s et le pellier ça gache je trouve tout l'arriere de la voiture ...

                sinon que dire a part qu'elle soit full options !

                Commentaire


                • #38
                  Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                  Trop belle ta voiture, félicitations !!
                  Dis-moi aurais-je vu un "83" sur ta plaque d'immat' ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                    Je me répète peut être mais franchement elle est sublime
                    waouv prends en soin surtout !
                    les web spok lui vont à ravir ...
                    et l'intérieur (stp des photos)
                    bonne route
                    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                    piqué par un scorpion!! Abarth 500

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                      Merci de tous vos compliments, pour les feux arrières, ils étaient comme ça, sinon on m'a donné une paire de feux WHITE pour l'arrière ainsi que des réflectors, mais bon j'hésite à les mettre, j'ai peur qu'elle est une allure trop agréssive après...qu'en pensez vous ? je la trouve comme il faut là, peut-être je me trompe...

                      En ce qui concerne les films, le pack : 300 € (couleur RAYBAN, film homologué et plus foncé que la couleur dites "intermédiaire"). Sinon je suis content de l'upgrade xenon 6200k contre les 4300k de BMW sont magnifiques, une très belle teinte :>

                      Dites le matin, la mini chauffe 10min avant de rouler, et le soir elle tourne 3-4min à l'arrêt avant l'arrêt complet du moteur, c'est suffisant ? comme c'est une voiture préparée, j'ai un petit peur sinon pas d'affichage de température moteur ? seulement un voyant si il y a surchauffe ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                        Il vaut mieux la chauffer toi-même en roulant, et pendant 10/15min ça dépend de la température extérieure.
                        Pour l'arrêt, si tu n'as pas tiré dedans je pense pas que tu aies à attendre quelques minutes avant d'éteindre le moteur !
                        Le plus important c'est de ne pas tirer dessus à froid ! Même une fois rodée

                        Après pour le rodage... Moi je dis environ 3'000 km sans dépasser les 3'500 ou 4'000 trs et ensuite tu peux pousser progressivement les rapports.
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                          Envoyé par united
                          En ce qui concerne les films, le pack : 300 € (couleur RAYBAN, film homologué et plus foncé que la couleur dites "intermédiaire"). Sinon je suis content de l'upgrade xenon 6200k contre les 4300k de BMW sont magnifiques, une très belle teinte
                          est ce compliqué l'upgrade (le changement ?? cout ?) enfin je veux dire pour combien de temps en ont ils chez bm... qui te l'a conseillé ?

                          pour la mienne qui arrivera bientôt je sais pas ce que donnerais des vitres teintées sur une cabrio... ça risque de ne pas faire top... mais sur la tienne ça rend bien

                          a ta place je ne toucherais pas au feux arrière... ils sont top comme cela (en plus j'aurai les même)
                          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                          piqué par un scorpion!! Abarth 500

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                            Moi je suis interessé par les vitres avant teintées ! En Belgique, celui qui m'a donc fait ceux de derrière m'a affirmé que c'était devenu illégal ces modifications pour l'avant.

                            L'arrière est homologué, l'avant plus !
                            Mnt si c'est possible de le faire chez mini, sans soucis, alors ouais je veux le faire !


                            Et sincèrement, ta voiture... je la veux!!! T'habites ou déjà ? lol
                            SUPERBE, belle, extra ! Je suis amoureux du design.
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                              Plus je regarde les photos de ta JCW, plus je la trouve superbe. Sois cool, fais d'autres photos qu'on puisse en profiter sur tous les angles et del'intérieur surtout!! Merci d'avance!

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                                Très jolie config....sans doute pas donnée mais c'est vrai que quand on voit le résultat ça les vaux bien!!!
                                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X