Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

    Elle sera magnifique ! Prends en soins, c'est un bijou !
    Exiges le volant, c'est possible à modifier.
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #17
      Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

      Superbe! J'adore cette couleur
      Vite, d'autres photos à la lumière du jour!
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

        19 ans? bon sang que fais tu comme job? ou alors tes parents sont depardieu et... lol

        Commentaire


        • #19
          Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

          ouahou elle est très, très belle !

          bonne route avec !!!
          steak

          Commentaire


          • #20
            Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

            Elle est SUBLIME .... trop trop belle...

            mais stp dis moi en plus sur ton traitement vitre ? option mini ou autre + prix

            ciao et bonne route avec ta jolie sportive
            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
            piqué par un scorpion!! Abarth 500

            Commentaire


            • #21
              Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

              Comme déjà dit dans ton précédent post, "Magnifique Config!!"

              Impatient comme beaucoup de voir d'autres photos...
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • #22
                Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                Je t'ai passé un MP si par hasard tu recuperes tes par chocs et bas de caisse cooper S quand ils te montent ceux du Kit Aéro !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                  Salut elle est trop belle, vite vite des photos en plein jour...
                  Sinon pour les extension d'ailes, elle sont peintes maintenant quand tu prend le kit aéro c'est normale.
                  Pour le volant ils leurs est possible de le changer t'inquiete pas, ils sont deja pré cablé pour le regulateur de vitesse et les commandes de radio...

                  @++ et bonne route.... pas trop "chiant" le rodage avec une 210cv???

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                    super config, BRAVO

                    c'est sur, un mauvais coup comme le volant c'est les boules, mais je vous dis pas après 3 mois ça ne doit pas être facile de dire "je la refuse" c'est presque une punition...

                    pour tes vitres, c'est de l'origine ? ou ça à été posé ensuite ? escuse-moi mais j'ai pas trop suivi sur ce coup

                    19 ans et cet engin, oulalaaaaaaaaaaa, va-y molo quand même
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                      Envoyé par united
                      Oui le coup du kit aero aussi, 3 mois pour le commander !! les photos lundi dès que le kit aero sera posé Sinon quel bonheur à conduire, j'adore le moteur et son bruit, vivement la fin du rodage Et le harman kardon pour le son est vraiment bon à écouter :=)

                      Mini_fun, malheuresement j'ai des obligations dimanche, de plus je n'ai pas vu de posts sur ce meeting à cagnes sur mer.
                      C'est trazom qui te l'avait proposé, pas moi

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                        Bonsoir,

                        Pour les vitres teintées, c'est BMW qui m'a proposé son PACK FILMS INTEGRALES plus intéressant que celui proposé par MINI (seulement les 2 fenêtres arrières, chez BM ils me disaient que la différence de couleur entre les vitres av/ar n' était pas très joli, et que les clients n'étaient pas souvent content de ce choix donc voila :]), donc pour un supplément pas très élevé, j'ai pris (pour info : j'ai choisi la couleur la plus élevé qui était homologué, à savoir que le travail de pose a été très bien fait.)

                        Remarque sur ma petite journée , C'est vraiment très agréable à conduire, niveau confort je m'attendais à pire, malgrès ça j'ai remarqué assez d'agressivité de la part des autres automobilistes sur les routes (hors villes) surtout derrière ma MINI, 'genre je te colle le c*l", 'je double par la droite sur l'autoroute'. Enfin cela ne me dérange pas du tout, les idiots resent des idiots...c'était juste histoire de vous le signaler si vous avez déjà ressenti çà ou bien si c'est seulement moi qui est parano

                        Puis merci de vos compliments )

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                          Pour le collage au cul sa c'est souvent t'inquiete... mais le mieux sa reste les sourires des gens qui te croisent....

                          Commentaire


                          • #28
                            Ma MINI est arrivée [PHOTOS + pose du Kit AERO]

                            Voilà seulement 2 photos après la pose du kit aéro et la peinture des des ext ailes. (dsl je n'avais déjà plus de batterie pour prendre d'autres photos...et pressé). De plus j'ai remarqué que la personne de chez BMW a oublié de me remettre le badge JCW à l'avant....grrr que des bétises depuis le début !! Cela dit je suis content de ma MINI, un peu gourmande à mont goût, déjà 4 pleins d'essence en 1semaine 1/2...(autonomie de 300kms~). Enfin c'est un plaisir à conduire ;p mais j'ai peur de la donner aux voituriers aussi, ils ont du mal avec apperement, c'était dans une côte d'un parking à Paris... j'ai eu bien peur cette fois Sinon mon nouveau volant arrive dans 1 mois

                            Dernière modification par Invité, 18 décembre 2005, 23h40.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                              Rien à dire j'adore trop cette voiture, elle est vraiment très belle

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ma MINI est arrivé mais petites surprises :>

                                Superrrrrrrrrr !!! Félicitations !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X