Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat d'une Mini, aidez-moi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Psycho
    a répondu
    Re : Achat d'une Mini, aidez-moi!

    Oui le LPG ( gpl ) est possible chez Mini !! + d info voir avec Patbs.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Achat d'une Mini, aidez-moi!

    bonjour à toi,
    je suis nouveau également...et belge de surcroit :-))))
    Amha....et au vu de ton kilométrage journalier, j' opterais pour la diesel...
    Variante lpg ?? ama non, ca où mettrais-tu le reservoir ? celà voudrait dire que tu sacrifies définitivement le "petit" coffre mis à a disposition...
    Amicalement :-))

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Achat d'une Mini, aidez-moi!

    Achat d'une Mini, aidez-moi!

    Bonjour à tous, je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum. Cà fait 2 mois que je consulte celui-ci, 2 mois que je rêve devant le site Mini.be, 2 mois que je visite les concessionnaires, 2 mois que je retourne les catalogues mini ds tous les sens,... Bref, je souhaiterais achetr une Mini mais voiçi plusieurs éléments qui me font hésiter:
    - il parait que le modèle va changer au cours de l'année 2006, j'hésite donc à acheter en ce moment même si la mini park lane me plaît énomément (sutout grâce aux options à un un prix très intéressant...)
    - je parcours + de 20000km par an, soit 130 km/jour pour me rendre au travail, 5 jours/semaine mais sur un trajet tout autoroute
    - Donc j'hésite entre une mini diesel (le moteur est-il tout de même performant?)ou une mini essence avec installation au LPG (est-ce réaliste dans une Mini?)
    - si j'achète n'est-il pas plus intéressant d'attendre le salon de l'auto à Bruxelles en janvier 2006 ?

    Bref bcp de questions qui malgrès ma visite ds les concessionnaires restent sans réponses catégoriques...
Chargement...
X