Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan Inspection I

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bilan Inspection I

    Salut,

    Une petite question, en rapport avec le sujet ?
    C'est quand la 1ère et la 2ème révision sur une One D ?
    Il m'avait semblé comprendre que c'était à 15000 puis 30000
    Je me trompe ?
    Merci !

    Commentaire


    • #17
      Re : Bilan Inspection I

      Il me semble que c'est dans ces eaux la. De toute facon avant de demarrer, quand le contact est enclenché, tu as le nombre de kilometres restant avant l'Oil Service, puis plus tard l'Inspection, tout depend de ta frequence d'utilisation et de ton style de conduite.

      Commentaire


      • #18
        Re : Bilan Inspection I

        Ok, merci Trazom...
        (Il faudra peut-être que je pense à regarder mon tableau de bord, au lieu de ne penser qu'à conduire, conduire, conduire... Bon, c'est normal, c'est le début...)

        Commentaire


        • #19
          Re : Bilan Inspection I

          137??? c'est le prix en euros de l'huile?

          Commentaire


          • #20
            Re : Bilan Inspection I

            environ 20 euros le litre H.T chez moi, ça colle ton tarif
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #21
              Re : Bilan Inspection I

              Moi, il me reste 1800 km avant l'inspection I, je vais la faire à Mini Horizon, la concession qui nous avait reçu lors du meeting Paris.
              J'aurais presque 38000 km... J'ai surement les plaquettes à changer, je pense la faire un peu avant car je crois que ma garantie s'arrete à la fin de ce mois.

              Question : La date qui apparait sur la carte grise (date de 1ere mise en circulation) est elle celle à prendre en compte pour le début de la garantie ?
              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

              Commentaire


              • #22
                Re : Bilan Inspection I

                Perso pour une inspection I faite le 14/11, 250 euros.
                Les opérations effectuées sont les mêmes que toi et pret gratuit d'une superbe twingo (en decomposition avancée). La révision a été faite à 40493 kms, et 500 kms avant l'affichage.
                Ma copine a une conduite super douce et ne fait presque que de la route donc ca n'use pas le moteur.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bilan Inspection I

                  L inspection 2 se fait alors vers 80 000 + - ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Bilan Inspection I

                    L'inspection II se fait 25000kms apres ton inspection I.
                    Ce 25000 kms peut tres vite tomber a 20 000kms si tu utilises ta mini sur des trajets urbain court ou alors si tu montes un peu trop souvent dans les tours ... !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Bilan Inspection I

                      Je parle de celle ci moi : " Inspection 2 = inspection 1 + bougies (pour les moteurs essence) + vidange huile de boite + contrôle liquide de freins".

                      Apres l inspection 1 ( gros entretien ) c est un petit non juste huile et filtre non ( petit entretien )?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Bilan Inspection I

                        J'ai 80600km et le prochain entretien est dans 7000km selon l'ODB. Braaaaave petite, elle attend avec impatience ses petites roues "hiver" (175/65/15 sur de charmantes jantes noires en acier).
                        On lui change son vase d'expansion la semaine prochaine et je demanderai une petite mise à jour soft pour les petits trous entre 2 et 3000t/min et elle sera (presque) comme neuve.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Bilan Inspection I

                          Envoyé par Psycho
                          Je parle de celle ci moi : " Inspection 2 = inspection 1 + bougies (pour les moteurs essence) + vidange huile de boite + contrôle liquide de freins".

                          Apres l inspection 1 ( gros entretien ) c est un petit non juste huile et filtre non ( petit entretien )?
                          Le rythme est le suivant :

                          Oil service --> Inspection I --> Oil service --> Inspection II --> Oil service ... et ainsi de suite

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Bilan Inspection I

                            Merci de l'info
                            Dernière modification par Psycho, 19 novembre 2005, 15h51.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Bilan Inspection I

                              Je repose ma question : La date qui apparait sur la carte grise (date de 1ere mise en circulation) est elle celle à prendre en compte pour le début de la garantie ?
                              J'attends vos réponses pour prendre rendez vous avant les km affichés par l'OBD.
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Bilan Inspection I

                                oui la date de première mise en circulation doit être en principe la date de départ de la garantie

                                L'inspection II se fait 25000kms apres ton inspection I.

                                NON, pas d'accord

                                après l'Inspection I c'est de nouveau un OIL SERVICE (environ 25000 kms après) et seulement après le OIL SERVICE (encore 25000 kms plus tard suivant vos allures de conduite...) arrive l'Inspection II

                                chez BMW et MINI c'est toujours comme cela,

                                OIL SERVICE ---) INSPECTION I ---) OIL SERVICE ---) INSPECTION II ---)OIL SERVICE...etc...
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X