Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma prochaine MINI sera finalement …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma prochaine MINI sera finalement …

    Magnifique configuration

    Moi je ferai placer carrément sur les portières le numéro 7 de couleur noir sous un fond rond blanc. Ca flasherait bien avec la couleur que tu as choisie.

    Tu as de quoi te réjouir en tout cas

    @+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma prochaine MINI sera finalement …

    Je trouve cette configuration très belle ! Personnellement je ferai l'impasse sur la suspension sport qui à mon sens à part pour le "look" ne se justifie pas sur une telle motorisation et tu vas y perdre en confort. Ce n'est qu'un modeste point de vue.

    Ton choix d'une One D est un très bon choix. Au risque de choquer certains MINIstes peu favorables au "mazout", à part en 1ère je trouve qu'elle ne se différencie pas beaucoup d'une Cooper.

    Ma One D (88 cv) est ma première voiture "diesel" et après plusieurs véhicules "sportifs" (variant de 180 à 250 CV) je m'y sens à l'aise. C'est sur il n'y a pas la pêche d'une Porsche Boxster ou d'une AUDI TT mais on ne se traine pas et il y a suffisament de reprise quand il y en a besoin.

    La consommation est surtout son point fort ! En usage mixte 50% urbain et 50% route j'ai fait 860 kms et l'ordi de bord m'indique encore 170 kms. La jauge n'est pas encore au mini. J'irai quand même faire le plein ce jour.

    Georges ravi de sa MINI One D.
    Dernière modification par Invité, 18 novembre 2005, 08h04.

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a crée une discussion Ma prochaine MINI sera finalement …

    Ma prochaine MINI sera finalement …

    Une One D … SEVEN …

    Mon premier choix était une Park Lane, mais je n'accroche définitivement pas la couleur. Le Royal Grey ne me plais pas ! Prends une autre couleur, me direz-vous.
    Oui, mais ... la couleur des inserts intérieurs n'est pas modifiable, donc toujours du Royal Grey + "carbone". Aussi le pack comporte toutes les options que je souhaite, ce qui me donne l'impression qu'elle ne sera pas suffisamment "personnalisée".

    Après de longues, très longues heures à "étudier et analyser" les brochures et catalogues MINI, j'ai enfin trouvé une configuration.

    Avec : suspensions sport, volant sport, sièges sport noir, chrome-line intérieur, clim. auto, spoiler de toit type "S", bouchon de réservoir chromé, coques de rétros chromées ...




    Sur ma Cooper, c'était "full Black full Chrome" extérieur maintenant c'est intérieur !

    Les petites modifications prévues sont : 4 phares additionnels, peinture de la calandre et de la poignée de coffre en Solar Red et des R90 17" sans RF.





    @+
    Dernière modification par TonTon GuSS, 18 novembre 2005, 04h44.
Chargement...
X