Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma prochaine MINI sera finalement …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TonTon GuSS
    a répondu
    Re : Ma prochaine MINI sera finalement …

    Envoyé par Alex*
    Moi je ferai placer carrément sur les portières le numéro 7 de couleur noir sous un fond rond blanc. Ca flasherait bien avec la couleur que tu as choisie.
    J'avais imaginé un énorme 7 sur le toit , mais madame ( aussi) n'est pas trop d'accord !

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Ma prochaine MINI sera finalement …

    Envoyé par TonTon GuSS
    je ai décidé pour l'instant de ne pas reprendre du cuir et je me demande comment "vieillissent" les sièges sport tissus ?
    Pourquoi pas de cuir ?
    Pour répondre à la question, les sièges tissus de la MCS de mon frère n'avaient pas de pbs particuliers (bon, il n'a pas fait 100000 kms avec non plus ).

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Ma prochaine MINI sera finalement …

    superbe configuration

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Re : Ma prochaine MINI sera finalement …

    Envoyé par minimo
    j'aime aussi beaucoup le logo Seven côté conducteur qui "reprend" bien le répétiteur et se termine sur l'arche de roue... il me gêne d'avantage de l'autre côté (à l'arrière), l'effet est moins "dynamique"
    Justement ma chère et tendre m'a demandé si c'était possible de l'enlever.
    Au sujet de l'intérieur, je ai décidé pour l'instant de ne pas reprendre du cuir et je me demande comment "vieillissent" les sièges sport tissus ?
    Envoyé par Paul_e
    Très jolie config (les R90 ) ! Tu l'aurais quand ?
    Le plus tôt possible, le mieux serai de descendre de la Cooper pour monté dans la D , mais je rêve un peu là !

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Ma prochaine MINI sera finalement …

    Super TonTon Guss
    En plus ce Rouge est maginfique... j'aime aussi beaucoup le logo Seven côté conducteur qui "reprend" bien le répétiteur et se termine sur l'arche de roue... il me gêne d'avantage de l'autre côté (à l'arrière), l'effet est moins "dynamique". Intérieur trés "classe"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma prochaine MINI sera finalement …

    même réflexion pour moi (même si pas encore achetée) mais de mon côté, j'irais vers une checkmate pure silver / toit noir & ouvrant, bouchon réservoir alu. Je ne me fais pas au royal grey de la park lane.

    Ceci étant, c'est intéressant l'intervention sur la comparaison entre une one D et une Cooper. Faut avourer qu'une Cooper, ce n'est pas très économique mais bon, super sympa à rouler. Pas mal de pêche sans être un avion non plus. Faut vraiment monter dans les tours pour s'ammuser mais alors bonjour la conso. A méditer car le Diesel est assez coupleux.

    Aussi non, ta 7 est superbe comme tu l'as définie.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : Ma prochaine MINI sera finalement …

    Très jolie config (les R90 ) ! Tu l'aurais quand ?

    Laisser un commentaire:


  • TonTon GuSS
    a répondu
    Re : Ma prochaine MINI sera finalement …

    Le bouchon de réservoir est uniquement dans la liste de prix conseillés (SZ149), le tarif est de 182€ montage COMPRIS en concession à la livraison.

    Pourquoi les susp. sport? (8mm de rabaissement seulement)
    Je suis entièrement satisfais du comportement routier de ma Cooper (tenue de route et "confort"), c'est pour cela que je tiens à conserver les mêmes caractéristiques sur la One D.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Ma prochaine MINI sera finalement …

    Très très joli rouge et une bien belle config . C'est Yves qui doit aussi être content pour cette bien belle vente

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma prochaine MINI sera finalement …

    Envoyé par olivierdo
    elle est magnifique, surtout vue de profil, ça jette!
    C'est dommage c'est vachement dur de rouler de profil.

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Ma prochaine MINI sera finalement …

    ce qui est bien avec la mini c'est qu'on peut la personnaliser à souhait.
    ta config me plait beaucoup

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma prochaine MINI sera finalement …

    Non configurable usine, montage comme accesoire au garage.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma prochaine MINI sera finalement …

    question bete: le reservoir chromé à la MCS peut etre ajouté sur une one D en usine? Ou bien est-ce une modification que tu compte faire à la main?

    (je pose la question car je en me souviens pas avoir vu la possibilité d'un tel bouchon dans le configurateur du site mini.fr)

    Dans l'hypothese ou cela est configurable de base en usine, quelle est le prix de cette option?

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma prochaine MINI sera finalement …

    La grande classe, TonTon Guss !

    Excellent choix !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma prochaine MINI sera finalement …

    elle est magnifique, surtout vue de profil, ça jette!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X