Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre!

Amusez vous bien les "ostendais", moi ici le nouvel an sera froid et neigeux; -18 à Chamonix. Bonne année.

Commentaire

Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre!

Bon réveillons à vous et prenez plein de photos

Commentaire

Envoyé par Arwen
        Je me demande bien qui ça peut être... deux membres du Club ? Non !!! :king:

C'est vrai que tu as un droit d'auteur sur le thème choisi... pour la peine, nous t'enverrons les photos de la soirée avec nos magnifiques postiches ! Gégé, tu viens avec ton gros zoom ? :evillaugh
        dommage que l'on soit dans le sud, je pense qu'il va y avoir des photos sympas. Nous on échange nos personnalitées, je m'habille en marie et elle en moi. Le seul hic, c'est que c'est elle qui va conduire la mini car c'est moi qui l'a conduit habituellement pour le week end alors... Bonne soirée

Commentaire

Bon reveillons a toutes et a tous, eclatez vous comme des fous, je vous fait confiance, lol...
          @bientot...

Commentaire

Bonne année
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre

De retour de ce super week-end à Ostende, je tiens à remercier le club nouvelle mini de nous avoir accueillis avec autant de sympathie !

Nous avons passé de très bons moments !
              Merci Laurent (notre ancien président ) et merci Fred (notre nouveau président ! ), merci à Seb (le coyote), Mumu, Sweetie, Julien, Maï, Gégé !!!

Ambiance réussie !

à très bientôt pour un meeting du CNM

Steak (stef et claudio)

Commentaire

Voilà, nous sommes rentré de ce super week-end!

Comme toujours, c'est un plaisir de passer du temps avec vous! Cela valait bien les quelques heures de train en rade !

Nous sommes ravi d'avoir fait la connaissance de Steak et Fr... heuuu pardon, Stef et Claudio. J'avais promis à Maï de ne plus la faire celle là!

Encore une fois, merci à Laurent pour ce concept "Réveillon on the Rock's", nous avons beaucoup aimé!

Je pense qu' Ostende se souviendra encore longtemps du passage de la bande sur sa digue! D'ailleur, un grand merci à Sweetie pour ses accessoires...

Maintenant, je vais m'empresser de réduire quelques photos qui me permettront de faire pression!
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Salut tout le monde et bonne année!
                  J'espere que votre nouvel an s'est bien passé. J'ai hâte de voir les photos.
                  Désolé de ne pas avoir pu vous rejoindre à Ostende aujourd'hui. On a eu un petit problème avec l'avion qui nous a ramené de Dublin ... ca aurait été un peu short de vous rejoindre à la bas pour 1h ou 2
                  Mais comme dit à Mu au telephone, on se voit très bientot
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Yessss!!! Quel Week-End Mémorable!!! Tout à tourné comme sur des roulettes, vraiment le ToP!!! Le dîner de samedi soir "On The Rock's", la Télé qui intervieuw GéGé ET dont on a pu découvrir le résultat dimanche midi sur les antennes de la Télévision Nationale (un MUST!!!)!
                    Aussi, l'ambiance phénoménale dans laquelle nous avons baigné durant 4 jours!!! Bref, que du bonheur ce réveillon débuté sous la neige! ... Wouawww, j'ai hâte de découvrir les photos, elles sont terribles!!!

Encore merci à tous, franchement, en toute amitié ce réveillon!

MAXI-Bizzzzzzzzzzzz à tous!

Commentaire

• Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre!

Commentaire

• Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre!

Nouvel An à Ostende, ça donnait ceci:

Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Je suis rentré aussi ! Week-end inoubliable !
                          ça fesait longtemps que je n'avais pas passé un réveillon comme cela !
                          vivement les photos, enfin celles dévoilables !
                          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

kikou

INOUBLIABLE.... c'est vraiment le mot... GENIAAAAAAL... SUPER BONNE HUMEUR...

UN MOT.... MERCI pour ce fabuleux réveillon....

plus qu'a voir les photos de ce superbe we...

à bientôt

Commentaire

Quelle star ce Gégé
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Super WE à Oostende... La formule anti-stress spécial CNM a parfaitement fonctionné !!! Entre les crises de fous rires, la piscine, les balades sur la plage et... les bonnes bouffes, le temps est passé très vite !
                                Bien sûr, nous avons traumatisé quelques locaux avec nos perruques et notre bonne humeur le soir du 31, mais grâce à ça, Gégé est passé à la télé ! :king:

Gros bisous à tous et très heureuse d'avoir rencontré Mrs & Mister Steak !

Commentaire

Chargement...
                                X