Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre

    Envoyé par oli7
    Une call-conference... C'est qu'on commence à se la 'pêter' dans ce club
    Merci Oli7 de me faciliter la transition ! Nos préprés chéris ont en effet décidé qu'on "se la pète" au Club le 31 décembre ! :king:
    Et quoi de mieux qu'une soirée à thème pour passer un moment inoubliable ?

    Après quelques hésitations autour de thèmes qui vous auraient certainement tous séduits (super-héros, séries télé, crèche vivante et j'en passe... ), nous avons décidé de tout miser sur... le port obligatoire de la perruque !

    A vous de jouer !

    Commentaire


    • #77
      Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre

      Envoyé par Arwen
      Merci Oli7 de me faciliter la transition !
      Mais c'est toujours avec plaisir Arwen!

      Commentaire


      • #78
        Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre!

        Perruque ? Avez-vous obtenu le certificat d'autorisation requis ?
        Je crois que vous avez oublié le copyright

        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #79
          Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre!

          mdr!
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #80
            Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre!

            Envoyé par PeB_35
            Perruque ? Avez-vous obtenu le certificat d'autorisation requis ?
            Je crois que vous avez oublié le copyright


            Je me demande bien qui ça peut être... deux membres du Club ? Non !!! :king:

            C'est vrai que tu as un droit d'auteur sur le thème choisi... pour la peine, nous t'enverrons les photos de la soirée avec nos magnifiques postiches ! Gégé, tu viens avec ton gros zoom ? :evillaugh

            Commentaire


            • #81
              Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre

              oula !!!! va falloir que j'aille à la chasse à la perruque alors ! !
              gégé a un gros zoom ???? :king: et bien ! ne l'oublie pas alors, va falloir immortaliser tout ça.

              Commentaire


              • #82
                Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre!

                Moi je crois que je connai ces deux tetes.... lol...

                Commentaire


                • #83
                  Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre

                  Et bien voilà, nous partons demain midi de Bruxelles !
                  Nous serons donc sur place en début d'aprem. On va tester la piscine pour vous, bain turc etc...

                  Quelqu'un sera-t-il sur place jeudi ou vendredi ?

                  @ bientôt les ministes !
                  steak

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre!

                    Salut Steph,

                    de notre côté, avec Gérard et Fred, nous prenons la route demain en début d'après-midi. Nous serons là vers 18h, en fonction du monde sur la route et de la forme sportive du pied droit de Fred !

                    Vivement demain !

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre

                      Super !

                      Nous pourrions manger tous ensemble demain soir ?
                      Je vais t'envoyer par MP mon n° de tel si besoin !

                      @ demain

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre!

                        kikou

                        ben moi, je prendrais la route vers 18h si j'ai bcp de chance... et je compte arriver vers 19-20h à oostende... je serais encore bonne dernière sur ce coup là....

                        vivement demain qu'on fasse la fête....
                        bonne route à tous...

                        a bientôt

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre!

                          Les loulous, j'vous souhaite dors et déjà une bonne année, je pars dans 4h (la "nuit" va être courte, gloup) à Dublin pour y faire la fiesta avec des potes.
                          Pour certains on se voit lundi

                          Have fun
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre!

                            Amusez-vous bien !!
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre!

                              A tout à l'heure les ptits loups !

                              Et joyeux 31 à tous les Ministes !

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Fêtez le Nouvel An avec le Club, rendez-vous en Belgique pour la Saint-Sylvestre!

                                Tout compte fait, je viens de me rendre compte que j'avais réservé dès ce soir. "Juju tu dors ou quoi??" Dixit Maï!
                                Donc nous seront là avec vous dans quelques heures!

                                Faitez tous bien la Nouvelle Année! :king:
                                Membre #024
                                - BMW 318D TASMAN GREEN
                                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X