Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

hallucinant ! - vu sur ebay...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hallucinant ! - vu sur ebay...

    Si vous êtes interessés par un bon de commande de MCS cabrio à un prix d'ami...

    annonce

  • #2

    Il faut vraiment être impatient pour être prêt à dépenser autant juste pour un bon de commande !!

    Bel exemple du phénomène désir (forte demande) - rareté (offre insuffisante)...
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      mais vu les commentaires qu'il s'est pris je pense pas qu'il ait bcp de succès...
      je regarde a nouveau dans 5 jours

      Commentaire


      • #4
        Vu les facilités que me fait mon concessionnaire, je devrais peut-être faire ce genre de choses pour arrondir les fins de mois. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          C'est vraiment du n'importe quoi là !!!!!

          Vous croyez qu'il a le droit de faire ça ?
          Je ne comprends pas bien...
          Sur le bon de commande, la personne a bien signé, et mis son nom, je me trompe ?
          Comment peut-il le vendre à quelqu'un ?

          Bizarre bizarre tout ça...
          M'enfin, toujours aucune enchère visiblement [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            il doit être désespéré... [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Vu l'évaluation 0 qu il a sur e bay et la façon "nerveuse" de répondre aux questions, je pense qu'il va l'avoir sur les bras un moment sa mini!
              trop cool pour lui [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                En fait je pense qu'il vend l'acompte qu'il a versé lors de la commande parcequ'il veut plus de sa MINI, alors plutot que de l'attendre et la vendre apres il prend les devants lol...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tous,

                  Tu achètes son bon de commande et pis à l'arrivée tu t'aperçois qu'il faut sortir pas loin de 30.000 euros en plus et je te racontes pas comment t'es dans la ...... !

                  Et pis qui dit que c'est pas un faux bon de commande !

                  Qu'il n'a pas annulé sa commande entre temps ! Et qu'en fait tu te retrouves avec un bon de commande inutilisble !

                  N'importe quoi !

                  Commentaire


                  • #10
                    Que tu auras payé bien cher ! Car 4500 euros ça doit correspondre à 10% de la somme totale... alors imaginez un peu...
                    Même si ça correspond pas exactement aux 10% de la somme totale... ça fait cher le bon de commande.

                    4500 euros >>> 45000 euros le cab'
                    Je rêves !

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne ne va lui prendre c'est sur 4500€ un bout de papier

                      Commentaire


                      • #12
                        mais non je ne pense pas qu il vende l'acompte!
                        il vends 4500€ juste le fait d'être mieux placé dans le delai de livraison!
                        on rêve!
                        [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que c'est davantage digne de Ferrari ou de Lamborghini à la sortie de nouveaux modèles que de citadines, même aussi réussies ques les CS.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Si ca c pas une ARNAQUE !!! Le delais ne peut etre garantie vu que d apres le vendeur nous pouvanos encor changer les option et surtout la COULEUR!! chose impossible il n y a pas de stock et les commandes sont traité par arrivé des bons de commande !!!N importe qui peut demander un bon de commande Vierge a un concessionaire il va juste rigoler ou demander la raison !! c meme gratuit ca vaut rien

                            Je lance une annonce a celui qui veut un bon de commande pour une Mercedes n'importe quel model de A au SLR ( reste +ou- 50ex pour la France) couleur et option au choix Prix : 1€ au enchers (Apres tout si ca marche !!!)

                            Je peu avoir des Renault et du VAG si ca interresse !! Meme tarif

                            Commentaire


                            • #15
                              MOI! MOI!

                              je recherche justement un Kangoo depuis de mois, mais les délais sont tellement longs...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X