Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    J'ai un Niko* Coolpi* 775 et j'en suis amplement satisfait pour l'usage que j'en ai c'est a dire des photos a sortir au format A4 maxi en tres bonne qualité, en A3 moins bonne mais quand meme satisfaisante. C'est un 3 millions de pixels. </font>[/QUOTE]Il me semble que le coolpix 775 est un 2.1 Mpixels .
    Moi, j'ai eu Nikon coolpix 885 ; minolta dimage F100, et bientôt Nikon coolpix 4300.

    Commentaire


    • #17
      possible mais n'empeche qu'il marche bien
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        MERCI A TOUS
        Je dois en acheter 2, un pour moi et un pour offrir samedi... plus le tps de le commander par le net... je crois que je vais offrir soit le sony dsc p93 ou le p100, ou le canon ixus 430 ou encore le nikon coolpix 3700 les canon A60,70,80 sont extras mais un peu gros
        ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
        piqué par un scorpion!! Abarth 500

        Commentaire


        • #19
          Pour moi j'ai un Sony DSC-FX77...

          petit, pratique... et Bluetooth !

          Excellent petit appareil (va dans une poche de jean's) Il a 4 mios de pixel, inconvénient... il est sans zoom !

          Commentaire


          • #20
            pour moi Canon powershot G2 pro (2 ans ;maintenant c'est G5) 4M pixel carte memoire Micro drive 1 Go (+/- 1000 photos) génial!!!

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
              J'attends l'arrivée de mon APN, commandé il y a deux semaines. Il s'agit d'un Nikon Coolpix 8700

              Je vous dirais d'ici un ou deux jours mon avis
              </font>[/QUOTE]Tu ne seras pas déçu

              Commentaire

              Chargement...
              X