Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bats and Cats:
    J'attends l'arrivée de mon APN, commandé il y a deux semaines. Il s'agit d'un Nikon Coolpix 8700

    Je vous dirais d'ici un ou deux jours mon avis
    </font>[/QUOTE]Tu ne seras pas déçu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pour moi Canon powershot G2 pro (2 ans ;maintenant c'est G5) 4M pixel carte memoire Micro drive 1 Go (+/- 1000 photos) génial!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour moi j'ai un Sony DSC-FX77...

    petit, pratique... et Bluetooth !

    Excellent petit appareil (va dans une poche de jean's) Il a 4 mios de pixel, inconvénient... il est sans zoom !

    Laisser un commentaire:


  • david le rital
    a répondu
    MERCI A TOUS
    Je dois en acheter 2, un pour moi et un pour offrir samedi... plus le tps de le commander par le net... je crois que je vais offrir soit le sony dsc p93 ou le p100, ou le canon ixus 430 ou encore le nikon coolpix 3700 les canon A60,70,80 sont extras mais un peu gros

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    possible mais n'empeche qu'il marche bien

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    J'ai un Niko* Coolpi* 775 et j'en suis amplement satisfait pour l'usage que j'en ai c'est a dire des photos a sortir au format A4 maxi en tres bonne qualité, en A3 moins bonne mais quand meme satisfaisante. C'est un 3 millions de pixels. </font>[/QUOTE]Il me semble que le coolpix 775 est un 2.1 Mpixels .
    Moi, j'ai eu Nikon coolpix 885 ; minolta dimage F100, et bientôt Nikon coolpix 4300.

    Laisser un commentaire:


  • bilirubine
    a répondu
    pour moi, c'est FinePix 2400Z de Fuji

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi j'ai un Sony DSC P72 3.2 Megapixels. J'en suis satisfait, bonne autonomie et belles photos jusqu'au format A4.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    FUJI FinePix S3000 (novembre 2003) pour nous, 3,2 M de pixels, format reflex avec objectif, zoom optique x6, équivalence 35-210mmm (comparativement 24x36 argentique), ecran LCD assez correct de 1,8 pouces.
    Abordable, il me permet d'imprimer des photos sur un traceur HP, j'usque au format 30x45 sans voir la pixelisation.

    y'a que la carte de 16mo fournis d'origine, qui à été remplacée par une 128Mo, rien à dire sinon sur ce matériel, qui sera remplacé par du + performant dans l'année à venir.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Sony V1- Le 717 en plus petit...une bombe!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'attends l'arrivée de mon APN, commandé il y a deux semaines. Il s'agit d'un Nikon Coolpix 8700

    Je vous dirais d'ici un ou deux jours mon avis

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Nikon coolpix 4300 4mg pix.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En règle générale, les différents tests que j'ai lus (FNAC, test-achats,...) classent le A80 comme le meilleur APN (dans une gamme de prix raisonnable). L'IXUS 430 arrive juste après.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je possède un Canon A80, 4 M de pixels, qui a le gros avantage de pouvoir fonctionner en manuel.
    Mais c'est un paliatif, je sens que je ne vais pas résister longtemps à l'achat d'un réflex numérique. Surtout que j'ai déjà toute la gamme de zoom qui va dessus. Mais le problème c'est que ça ne rentre plus dans le coffre de la MINI Cooper

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour les meetings, je pique l'APN du boulot : c'est un SONY DSC-F717 à 5 millions de pixels. Il fait de très belles photos et a une super autonomie. Son principal avantage : il peut être utilisé en manuel ou en automatique. Son seul défaut : son encombrement, à mi-chemin entre appareil photo et camescope !
    Je l'adore ! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X