Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photos

    pour photographier la mini ... il me faut un apn.... quel modèle avez vous ???? (en êtes vous satisfait)
    les photos de la mini de Brett sont très belles ...
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    J'ai un Niko* Coolpi* 775 et j'en suis amplement satisfait pour l'usage que j'en ai c'est a dire des photos a sortir au format A4 maxi en tres bonne qualité, en A3 moins bonne mais quand meme satisfaisante. C'est un 3 millions de pixels.
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      David, mon appareil est un Nikon Coolpix 880 3 millions de pixels vieux de 3 ans qui n'a vraiment rien d'exceptionnel. C'est plutôt le soleil, le cadre et le sujet qui donnent bien là!

      L'autre soir on était à une soirée où plein de monde a pris des photos sur divers apn, à la fin on a regardé les photos de chacun et franchement celles de du Canon Ixus 500 étaient de loin les plus belles (surtout niveau anti-yeux rouges), en plus il est petit, beau et simple à utiliser. Aujourd'hui c'est ce modèle que j'achèterais! (sauf si tu veux faire de la "vraie" photo en comtrôlant manuellement les paramètres)

      Commentaire


      • #4
        Moi j'ai le Canon Ixus 430 (4Mpixel). Il est tout petit, bien conçu et fait des belles photos. La gestion des yeux rouges est un problème par contre (ce qui m'étonne d'ailleurs quand je lis ton avis Brett, à moins qu'ils n'aient corrigé ça sur le 500, mais j'ai des doutes).

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai un canon ixus 400, de 3M pixel.

          et j'en suis très content, l'optique est très bonne, il fait de superbe photo.

          Le seul défaut étant le manque de réglage manuel, donc pas pour les amateurs de photographie.

          Moi il me convient pour sa toute petite taille, et sa très bonne autonomie, puisque je fais 100 photos avec flashs.

          Commentaire


          • #6
            Moi j'ai un Canon Ixus i Bronze
            Tout petit !! et 4M pixels
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Pour les meetings, je pique l'APN du boulot : c'est un SONY DSC-F717 à 5 millions de pixels. Il fait de très belles photos et a une super autonomie. Son principal avantage : il peut être utilisé en manuel ou en automatique. Son seul défaut : son encombrement, à mi-chemin entre appareil photo et camescope !
              Je l'adore ! [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Je possède un Canon A80, 4 M de pixels, qui a le gros avantage de pouvoir fonctionner en manuel.
                Mais c'est un paliatif, je sens que je ne vais pas résister longtemps à l'achat d'un réflex numérique. Surtout que j'ai déjà toute la gamme de zoom qui va dessus. Mais le problème c'est que ça ne rentre plus dans le coffre de la MINI Cooper

                Commentaire


                • #9
                  En règle générale, les différents tests que j'ai lus (FNAC, test-achats,...) classent le A80 comme le meilleur APN (dans une gamme de prix raisonnable). L'IXUS 430 arrive juste après.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nikon coolpix 4300 4mg pix.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'attends l'arrivée de mon APN, commandé il y a deux semaines. Il s'agit d'un Nikon Coolpix 8700

                      Je vous dirais d'ici un ou deux jours mon avis

                      Commentaire


                      • #12
                        Sony V1- Le 717 en plus petit...une bombe!

                        Commentaire


                        • #13
                          FUJI FinePix S3000 (novembre 2003) pour nous, 3,2 M de pixels, format reflex avec objectif, zoom optique x6, équivalence 35-210mmm (comparativement 24x36 argentique), ecran LCD assez correct de 1,8 pouces.
                          Abordable, il me permet d'imprimer des photos sur un traceur HP, j'usque au format 30x45 sans voir la pixelisation.

                          y'a que la carte de 16mo fournis d'origine, qui à été remplacée par une 128Mo, rien à dire sinon sur ce matériel, qui sera remplacé par du + performant dans l'année à venir.
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi j'ai un Sony DSC P72 3.2 Megapixels. J'en suis satisfait, bonne autonomie et belles photos jusqu'au format A4.

                            Commentaire


                            • #15
                              pour moi, c'est FinePix 2400Z de Fuji
                              Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X