Re : panne sur autoroute
là ça va être compliqué.... voir impossible sauf petit coup de fil sympa au service client MiniFrance en leur expliquant humblement la situation ....blabla entretien mini paris panne montpellier désolé de les solliciter bref ton plus que correct et quelque fois ça porte ses fruits.
on obtient toujours plus en étant courtois qu'en vociférant
ma kangoo sté est tombée en panne à mulhouse, le concessionnaire local n'a rien voulu faire et j'ai du payer la réparation (en plus mal identifiée donc re-panne 2 jour plus tard) et là le concessionnaire où la voiture est suivie a fait passé la bonne réparation en intégralité par renault. (les 4 injecteurs HS alors que la voiture n'était plus sous garantie depuis 1 an )
au fait c'est PIRLO ou BIDUX ?
Envoyé par pirlo
on obtient toujours plus en étant courtois qu'en vociférant
ma kangoo sté est tombée en panne à mulhouse, le concessionnaire local n'a rien voulu faire et j'ai du payer la réparation (en plus mal identifiée donc re-panne 2 jour plus tard) et là le concessionnaire où la voiture est suivie a fait passé la bonne réparation en intégralité par renault. (les 4 injecteurs HS alors que la voiture n'était plus sous garantie depuis 1 an )
au fait c'est PIRLO ou BIDUX ?
Commentaire