Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

panne sur autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • patbs
    a répondu
    Re : panne sur autoroute

    rappelle demain tu auras peut-être quelqu'un ou quelqu'une d'autre avec une réponse différente .........déjà vu !

    dernier recours : tape ta grand mère !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : panne sur autoroute

    Coup de fil ce matin du service clients, BMW ne prendra pas en charge la réparation... Est ce que j'ai un autre recours? Merci de votre aide!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : panne sur autoroute

    C'est Pirlo, j'appelle le service clients bmw j'espere qu'ils feront quelquechose, merci à toi

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : panne sur autoroute

    Envoyé par pirlo
    Oui je me suis peut etre mal exprimé, un des 2 reservoirs par lesquels passent l'essence un droit, un gauche, il me dit que le gauche était endommagé et donc remplacé. Ce n'est pas un choc c'est certain la voiture n'a jamais été accidentée, et je n'ai pas eu de bruit suspect ou de choc en roulant. Le souci est que la voiture est à Montpellier, je suis à Paris, la voiture a toujours été suivie a Paris donc comment faire pour la prise en charge?
    là ça va être compliqué.... voir impossible sauf petit coup de fil sympa au service client MiniFrance en leur expliquant humblement la situation ....blabla entretien mini paris panne montpellier désolé de les solliciter bref ton plus que correct et quelque fois ça porte ses fruits.
    on obtient toujours plus en étant courtois qu'en vociférant

    ma kangoo sté est tombée en panne à mulhouse, le concessionnaire local n'a rien voulu faire et j'ai du payer la réparation (en plus mal identifiée donc re-panne 2 jour plus tard) et là le concessionnaire où la voiture est suivie a fait passé la bonne réparation en intégralité par renault. (les 4 injecteurs HS alors que la voiture n'était plus sous garantie depuis 1 an )


    au fait c'est PIRLO ou BIDUX ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : panne sur autoroute

    Détail important elle n'est plus sous garantie constructeur, je n'ai pas de contrat d'entretien, il y a juste le contrat d'assistance (de 4 ans) qui est toujours en cours.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : panne sur autoroute

    Oui je me suis peut etre mal exprimé, un des 2 reservoirs par lesquels passent l'essence un droit, un gauche, il me dit que le gauche était endommagé et donc remplacé. Ce n'est pas un choc c'est certain la voiture n'a jamais été accidentée, et je n'ai pas eu de bruit suspect ou de choc en roulant. Le souci est que la voiture est à Montpellier, je suis à Paris, la voiture a toujours été suivie a Paris donc comment faire pour la prise en charge?

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : panne sur autoroute

    Envoyé par xc90
    Il y a deux réservoirs d'essence ?
    oui et qui sont reliés par un système de mise a niveau car ils sont séparés par le tunnel de l'échappement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : panne sur autoroute

    Il y a deux réservoirs d'essence ?

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : panne sur autoroute

    quand j'etais tombé en panne à 21h, le dépanneur a récupérer la voiture, l'a stockée chez lui et le lendemain matin relivraison chez BMW. ça ne m'a rien coûté.
    tu es tombé sur un malin qui va se faire payer deux fois.


    Verdict du garage : 458 euros... C'est un des 2 reservoirs d'essence qui était endommagé, ce qui impliquait un manque de pression d'essence
    endommagé suite à quoi ? si c'est un choc, tu l'as dans l'os, par contre si c'est un défaut, vois avec ton concessionnaire si il y a possibilité d'une prise en charge partielle.
    Dernière modification par patbs, 22 août 2006, 17h15.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : panne sur autoroute

    Verdict du garage : 458 euros... C'est un des 2 reservoirs d'essence qui était endommagé, ce qui impliquait un manque de pression d'essence

    J'ai vraiment besoin de votre aide, la voiture n'est plus sous garantie constructeur, que faire? C'est une panne connue? Possibilité de prise en charge par BMW? La voiture a toujours été suivie par BMW, merci de m'éclairer.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : panne sur autoroute

    ton dépanneur à quand même été un gros malin sur ce coup, même garage fermé il y a toujours moyen de déposer l'auto à coté du garage...
    pas cool pour toi au final, c'est sur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : panne sur autoroute

    Apparemment ca serait un souci au niveau de la pression de l'essence... Est ce grave selon vous? Est ce que des membres ont deja eu ce probleme? Merci de me rassurer!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : panne sur autoroute

    Ok. Vous auriez des liens ou je peux trouver des courriers type à envoyer? Merci de votre aide

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : panne sur autoroute

    A BMW directement .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : panne sur autoroute

    Oui voilà, il était trop tard pour l'emmener au garage, donc elle a été stockée au dépot du depanneur.
    Ce qui fait que l'assurance a payé le voyage autoroute-depot, mais pour le dépot-garage bmw là c'est pour moi. Tu penses que ce truc peut m'etre remboursé? je dois m'adresser à qui?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X