Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

panne sur autoroute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : panne sur autoroute

    Envoyé par pirlo
    Oui je me suis peut etre mal exprimé, un des 2 reservoirs par lesquels passent l'essence un droit, un gauche, il me dit que le gauche était endommagé et donc remplacé. Ce n'est pas un choc c'est certain la voiture n'a jamais été accidentée, et je n'ai pas eu de bruit suspect ou de choc en roulant. Le souci est que la voiture est à Montpellier, je suis à Paris, la voiture a toujours été suivie a Paris donc comment faire pour la prise en charge?
    là ça va être compliqué.... voir impossible sauf petit coup de fil sympa au service client MiniFrance en leur expliquant humblement la situation ....blabla entretien mini paris panne montpellier désolé de les solliciter bref ton plus que correct et quelque fois ça porte ses fruits.
    on obtient toujours plus en étant courtois qu'en vociférant

    ma kangoo sté est tombée en panne à mulhouse, le concessionnaire local n'a rien voulu faire et j'ai du payer la réparation (en plus mal identifiée donc re-panne 2 jour plus tard) et là le concessionnaire où la voiture est suivie a fait passé la bonne réparation en intégralité par renault. (les 4 injecteurs HS alors que la voiture n'était plus sous garantie depuis 1 an )


    au fait c'est PIRLO ou BIDUX ?
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #32
      Re : panne sur autoroute

      C'est Pirlo, j'appelle le service clients bmw j'espere qu'ils feront quelquechose, merci à toi

      Commentaire


      • #33
        Re : panne sur autoroute

        Coup de fil ce matin du service clients, BMW ne prendra pas en charge la réparation... Est ce que j'ai un autre recours? Merci de votre aide!

        Commentaire


        • #34
          Re : panne sur autoroute

          rappelle demain tu auras peut-être quelqu'un ou quelqu'une d'autre avec une réponse différente .........déjà vu !

          dernier recours : tape ta grand mère !
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire

          Chargement...
          X