Pour en finir une bonne fois pour toutes avec le nom de notre futur club nous lançons aujourd'hui le dernier tour. Nous retenons 3 noms pour ce dernier tour :
* Projet R50
* Club Nouvelle MINI
* Club New MINI
Nous aurions du retenir 2 noms :
* Projet R50
* Club New (ou Nouvelle) MINI
Mais nous aurions ensuite du départager New ou Nouvelle si "Projet R50" ne l'emportait pas. En ce qui me concerne je vote "Club Nouvelle MINI" car notre Club est un club francophone et non anglophone et je pense que "Projet R50" n'évoque pas vraiment un club. Voici mon avis, n'hésitez pas à donner le votre et à argumenter pour votre petit chouchou.
Chaque membre inscrit du forum ne pourra voter qu'une fois, les non membres ne peuvent pas voter.
La date de clotue est fixée au dimanche 8/9/02 23h59 heure française, le temps que tout le monde soit rentré de vacances.
A vos marques, prêt, votez !
[size="1"][ 30 août 2002, 14:25: Message édité par : Logam ][/size]
* Projet R50
* Club Nouvelle MINI
* Club New MINI
Nous aurions du retenir 2 noms :
* Projet R50
* Club New (ou Nouvelle) MINI
Mais nous aurions ensuite du départager New ou Nouvelle si "Projet R50" ne l'emportait pas. En ce qui me concerne je vote "Club Nouvelle MINI" car notre Club est un club francophone et non anglophone et je pense que "Projet R50" n'évoque pas vraiment un club. Voici mon avis, n'hésitez pas à donner le votre et à argumenter pour votre petit chouchou.
Chaque membre inscrit du forum ne pourra voter qu'une fois, les non membres ne peuvent pas voter.
La date de clotue est fixée au dimanche 8/9/02 23h59 heure française, le temps que tout le monde soit rentré de vacances.
A vos marques, prêt, votez !
[size="1"][ 30 août 2002, 14:25: Message édité par : Logam ][/size]
Commentaire