Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nom du club : dernier tour (OUF)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logam
    a répondu
    Le "Club Nouvelle MINI" est né [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    [size="1"][ 09 septembre 2002, 09:41: Message édité par : Logam ][/size]
    Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 19h07.

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    J'ai ouvert un nouveau sujet pour répondre à cette question.
    Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 19h07.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    j'ai voté comme ca aussi.

    Je me demandais une fois que le nom 'club nouvelle mini' aura été choisi , comment va se passer la suite.

    va t'il s'agir d'une association, avec élection et tout et tout ?
    D'un club avec des 'chefs' élu à vie ?
    Y aura t'il un droit d'adesion élevé ?
    un local ?
    un lieu particulier ?

    Enfin voila, qui a réfléchit à tout ça ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai voté pour le plus simple et le plus parlant pour les passionnés comme pour les néophytes! C'est toujours plus simple de trouvé "Club Nouvelle Mini" sur le net ou ailleurs que "projet R50". En plus, on est directement sûr que c'est un club francophone.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    a voté [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam:

    Pas de réponse svp, ça me ferait trop plaisir.
    </font>[/QUOTE]Je ne vais quand même pas m'empécher de faire plaisir à un membre .

    Par contre j'ai pas grand chose à répondre , moi j'aime bien le nom qui est en passe d'être retenu, mais ça tout le monde l'a compris, ça ne veut pas dire que c'est le meilleur nom. Ca semble cependant être celui de la majorité qui a bien voulu s'exprimer.

    [size="1"][ 02 septembre 2002, 10:37: Message édité par : Logam ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Camcam
    a répondu
    Sans vouloir faire de polémique inutile, je souhaite simplement dire deux choses (après quoi le débat sera clos en ce qui me concerne):

    1°Le nom d'un club est un accessoire, qui (comme dans le monde cruel de la mode féminine) est amené à être rapidement démodé à moins d'être original... le fait que la majorité veuille une apellation consensuelle est (pour moi uniquement)un signe annoncé de cette future lassitude collective. CQFD
    2° La passion est une chose, mais l'"intolérance" (un bien grand et gras Mot) en est une autre. Inutile donc de rappeller les gens ayant d'eux même déserté un chan' (connaissant leur défauts) si ces personnes ne sont pas les bienvenues... pourquoi donc les inviter dans votre maison? Close par nature puisque reservée au gens de bon sens, le vôtre. Chers amis MINI citoyens... tout cela me laisse bien circonspect.

    Ce qui me chagrine le plus c'est les membres d'un forum non officiel réagissent avec autant de rigidité que les milieux autorisés, ce n'est pas ce que je recherche en tant que membre, pour ça il y a BMWoueh. Il me semblait que la Mini véhiculait une autre image.

    Je comprends que certains aient à faire leur boulot le mieux possible (et le font bien), je conçoit que certains memebres soient plus pertinents que d'autres... J'en reste cependant déçu et attristé par l'image que donne ce nouveau club MINI (et pas le dernier ni le premier), en rien original, malgrès mes espoirs.

    Le plus dommage c'est que ces chamailleries entretenues par moi entre autres (bah oui [img]graemlins/dork.gif[/img] ) finiront par dégoûter les visiteurs curieux de l'esprit de corps qui nous anime...

    C'est juste mon avis, je me fous de savoir si les idées des autres sont meilleures que les miennes, ce qui compte c'est d'avancer. Ce que nous faisons là est une belle perte de temps, comme souvent quand on parle de club machin chose (de bridge, de golf, de philo etc...). On pourra reparler de ségrégation et d'élistisme après ça.

    Pas de réponse svp, ça me ferait trop plaisir.


    [size="1"][ 02 septembre 2002, 10:30: Message édité par : Camcam ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Aussitôt rentré de congés, aussitôt voté !!
    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    A voté
    [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    pour répondre à chris, c'est vrai que le mot club est également d'origine anglaise, mais à la différence de New, il est rentré depuis bien longtemps dans des expressions bien françaises, ce qui n'est pas le cas de new. new look ou new morning new york new deal etc sont encore des mots bien anglais alors que ciné-club aéro-club, club d'investissement, et meme plus anciennement nos clubs revolutionnaires club des jacobins, des cordeliers, des feuillants, etc etc voir meme le club des 5 ou des 7, sont depuis longtemps dans le langage courant français.

    honny soit qui mal y pense !!
    devise de la royauté anglaise

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chris:
    Logam, ne crois-tu pas qu'il serait de bon ton que tu te censures un peu? Tu me sembles un petit peu partial, mais il est vrai que j'ai peut-être été affecté par le soleil...</font>[/QUOTE]Qu'ai je dit ? S'il y a bien un sujet ou je peux m'exprimer librement c'est bien sur celui d'un sondage ou j'ai le droit d'avoir mon avis et de l'argumenter clairement. Mon rôle de modérateur peut m'interdire certaines fantaisies, mais sur les sondages je suis un MINI citoyen comme les autres .Mais en plus je ne vois pas ce que j'ai dit de choquant ????

    A partir de là je vais me permettre un petit hors sujet qui me semble nécessaire, désolé pour le bruit .

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chris:
    Sans pouvoir, mais vigilant...</font>[/QUOTE]"Sans pouvoir" c'est vrai que ça peut en agacer certains, c'est peut être ça qui te poussait dès mai 2002 à tenir ce genre de propos sur internet :
    voir ce sujet judicieusement intitulé "jalousie" par son auteur et dans lequel tu tenais le rôle d'un certain Christophe. Je rappelle qu'à l'époque tu n'étais pas présent sur ce forum mais déjà tu lui en voulait.
    Tu fais l'erreur de m'attaquer publiquement, je te réponds donc une dernière fois publiquement pour que tout le monde comprenne bien que ça fait des mois que tu ne m'apprécies pas alors que je ne te connais que depuis ton retour récent sur le forum.
    Une dernière chose concernant le pouvoir que je suis censé avoir ici, je te rassure, je ne briguerai aucun poste au sein de notre futur club, ni présidence ni rien, ça ne m'intéresse pas. Si je peux continuer à m'occuper du site avec d'autres MINI membres je serais déjà très heureux.

    [size="1"][ 31 août 2002, 08:18: Message édité par : Logam ][/size]
    Dernière modification par figolu, 04 juin 2009, 19h06.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    n'a pas encore Voté: J'hésite Mini ou MINI ... MpDr, j'rigole ' A VOTE ' of Course!
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Logam, ne crois-tu pas qu'il serait de bon ton que tu te censures un peu? Tu me sembles un petit peu partial, mais il est vrai que j'ai peut-être été affecté par le soleil...
    Sans pouvoir, mais vigilant...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    A voté !

    "Club Nouvelle MINI"

    Au Quebec, j'aurais bien vu un petit "Calice de crisse de tabarnac de club de lo nouvelle MINI lo"

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Oui on accepte tout le monde et avec grand plaisir [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    Concernant notre longue recherche de nom pour le "Club Nouvelle MINI" si on en arrive finalement à "Club Nouvelle MINI" c'est vrai que ça fait un peu gag mais on sait aussi s'amuser au "Club Nouvelle MINI" .

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X