Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nom du club : dernier tour (OUF)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nom du club : dernier tour (OUF)

    Pour en finir une bonne fois pour toutes avec le nom de notre futur club nous lançons aujourd'hui le dernier tour. Nous retenons 3 noms pour ce dernier tour :

    * Projet R50
    * Club Nouvelle MINI
    * Club New MINI

    Nous aurions du retenir 2 noms :

    * Projet R50
    * Club New (ou Nouvelle) MINI

    Mais nous aurions ensuite du départager New ou Nouvelle si "Projet R50" ne l'emportait pas. En ce qui me concerne je vote "Club Nouvelle MINI" car notre Club est un club francophone et non anglophone et je pense que "Projet R50" n'évoque pas vraiment un club. Voici mon avis, n'hésitez pas à donner le votre et à argumenter pour votre petit chouchou.

    Chaque membre inscrit du forum ne pourra voter qu'une fois, les non membres ne peuvent pas voter.

    La date de clotue est fixée au dimanche 8/9/02 23h59 heure française, le temps que tout le monde soit rentré de vacances.

    A vos marques, prêt, votez !

    [size="1"][ 30 août 2002, 14:25: Message édité par : Logam ][/size]
    28
    Projet R50
    78,57%
    22
    Club Nouvelle MINI
    21,43%
    6
    Club New MINI
    0,00%
    0
    http://logam.info

  • #2
    a voté

    Commentaire


    • #3
      A voté !

      Mon choix se porte sur "Projet R50". Ce n'est pas forcément très parlant pour le néophyte, mais je pense qu'allié à un logo assez clair ça ne pose pas trop de problèmes. Je trouve Club Nouvelle (New) MINI un peu trop basique. Quel que soit le choix retenu ce sera très bien.

      [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        A voté...

        Je dois avouer que j'étais assez partisant de "Projet R50", mais je dois dire que ma copine trouvait que ça faisait trop "James Bond" pour être la dénomination d'un club et que ça n'est pas parlant à part pour les gens comme nous qui sommes passionnés par la MINI... Et c'est vrai qu'en y réfléchissant bien je la comprends. J'ai donc opté pour "Club Nouvelle Mini". Ceci dit, j'adopterais le choix final quelqu'il soit avec plaisir [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...

        Et puis on va enfin s'approcher des T-shirts [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ... Quoi ???? J'en avais déjà parlé ???? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        [size="1"][ 30 août 2002, 15:02: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
        Membre #011 du CNM

        Commentaire


        • #5
          Comme je l'ai déjà dit: la notion de club est l'essence (en attendant la Mini Mazout ) même de plusieures personnes conduisant la même auto, se réunissant pour en parler, rouler ensemble etc... La notion de club est à mon avis superfétatoire, j'en convient la notion de projet n'est plus d'actualité puisque les voitures sont en concession mais bon c'est mystérieux et ça pousse à aller plus loin donc j'adhère!!!
          Notons au passge que Ferrari ou Porsche ont adopté comme nom commercial la dénomination des protos (911, 993, 959 etc ??? ferrari F 40, F 50) etc. idem pour les clubs respectifs...

          Le côte James bond, perso c'est ce j'attends de ma voiture alors... (vive Austin powers!!)

          Osons!! ne soyons pas raisonnables... Et puis peu importe le flacon pourvu qu'on ai... n'est ce pas Chris? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #6
            moa, j'accepterai la sentence
            R50 c plus funky mais j'ai voté "Club Nouvelle Mini"...allez comprendre

            Commentaire


            • #7
              Cam, si tu continues, je te fais ériger une statue la tête (j'ai refait une passe sur ton site avec un pote, on va te balancer du foot, mon gaillard)... Bon, hors sujet, comme tu dirais Logam ( ), donc, pour moi, ce sera Projet R50 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] . Petite précision, les gens... Vous avez transformé "new" en "nouvelle" ce qui est tout à fait charmant... Comment comptez-vous transformer "club", qui si je ne m'abuse est un mot d'origine britannique (1702) signifiant notamment "réunion, "cercle" (Petit Robert)... [img]graemlins/buck.gif[/img] Oh zut... [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                A voté:Projet R50 mais club nouvelle mini est très bien aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui me gêne dans "projet R50", c'est la voiture n'est plus à l'état de projet, pour moi c'est Club new mini, à voté !
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chris:
                    Comment comptez-vous transformer "club", qui si je ne m'abuse est un mot d'origine britannique (1702) signifiant notamment "réunion, "cercle" (Petit Robert)... [img]graemlins/buck.gif[/img] Oh zut... [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]La voiture est anglaise (ou presque) alors il fallait garder une petite note anglaise !
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      (A Logam)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vote pour "Club Nouvelle MINI"
                        C'est simple, compréhensible de tous et francophone.

                        Commentaire


                        • #13
                          g voté également !
                          et également pour Club Nouvelle Mini, et pour les mêmes raisons que cfnb ci-dessus...
                          d'ailleurs, c'est pour l'instant ce nom qui semble l'emporter : tant de remue-ménage pour une appellation si simple, claire, nette et précise !!!
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            A vote! Projet R50, ca ne fait pas un peu segregation des proprietaires de S, ca? [img]tongue.gif[/img] . Bon c'est vrai que Projet R50/R53, ca aurait fait un peu rallonge... [img]smile.gif[/img]

                            Au fait, vous acceptez les inges du projet au club? meme s'sils n'ont pas de mini.. (pas encore... [img]smile.gif[/img] ) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              et ceux qui viendrait en nouvelle Clio vert pisseux ??? (désolé, on a pas choisi la couleur... )
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X