Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un cadeau de chez Mini !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ok, rien que pour toi (parceque tu es gentil [img]graemlins/buck.gif[/img] ) je t'en fais une demain plus nette

    Commentaire


    • #47
      Où peut on trouver le fameux papier (sur internet)

      J'ai acheté ma mini d'occasion et je n'ai rien reçu de la part de BMW France.

      Merci pour l'info
      Mighty / CooperS R56 / grise toit noir / Octobre 2007 / jantes 17'' / Clim Auto

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
        Effectivement c'est sympa comme cadeau... mais comme zenlolo, c'est mieux la personalisation... histoire de ne pas avoir comme les autres.</font>[/QUOTE]Je suis d'accord avec ca, mais le probleme est comment faire pour mettre son propre kanji ? Faut deja toruvé le kanji que tu veux, deja ca quand tu sais qu'il y en a une quantité astronomique bon bref, apres est ce que tu priviligies le sens de ton kanji ou sa beauté ? (mais la ca ammene des problemes, parce que si tu te retrouves avec une insulte sur le toit ca le fait pas )
        Et pour finir dernier point, ou le faire posé quand on sait que la c'est gratuit ...

        Je viens d'envoyer un mail a ma concession pour essayer d'avoir ce papier, on vera bien, meme si il est un peu tard c'est pas grave, je ne vous rappelle pas LaFontaine tout le monde connait

        [size="1"][ 07.11.2005, 09:05: Message édité par : yoshiyo ][/size]

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:

          C'est dingue mais quans c'est gratuit les gens croient que c'est de la m.... Comme pour l'inux.... non?
          </font>[/QUOTE]N'allons pas jusque la quand meme pour le cadeau bmw, mais le coté mini ultra personnalisé s'enleve si tout le monde a le meme kanji sur son toit !

          Sinon a propos de linux, je suis d'accord avec toi ...
          Tient si je demandais de coller un tux sur mon toit ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            "tout le monde" ne va pas mettre ce kanji sur le toit. Et de toutes façons on voit déjà plusieurs toits à damier ou avec le drapeau Union Jack, c'est quand même de la personnalisation Même si je suis d'accord qu'avoir son propre dessin ou logo, au moins on sait que personne n'aura le même ! C'est ce que je voulais faire : un kanji que j'avais trouvé moi même, patbs aurait pu m'en éditer un et je l'aurai posé. La prochaine fois que je vois une Mini EB/W avec le kanji offert par Mini, je fais faire le miens !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #51
              HiHi [img]smile.gif[/img] En attendant tu gardes celui la, mouais pourquoi pas ...

              Commentaire

              Chargement...
              X