Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un cadeau de chez Mini !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mouai...

    vous savez que vous pouvez demander à un graphiste de redissiner ce que vous voulez (cigle, tribal, illu, etc...) puis faire une découpe vynile chez quelqu'un qui a une machine de découpe et qui fait la pose pendant qu'on y est !
    Au moins vous avez un truc à vous, qui ne va se retrouver sur tous les toits des minis et qui vous représentera...

    enfin je trouve que c'est mieux de faire ça que le truc "gratuit" que vous offre Mini, non ?
    enfin, c'est juste mon avis unh

    Commentaire


    • #32
      Ben moi je vois beacoup de mini avec le drapeau "unionJack" sur le toit et celui là n'est pas gratuit.... vu le prix... oufffff Alors si mini propose un truc gratos... pkoi pas, pis tu peux toujours l'enlever si tu vois que toutes les mini's en ont Faut être bête de pas en profiter c'est mon avis.

      C'est dingue mais quans c'est gratuit les gens croient que c'est de la m.... Comme pour l'inux.... non?

      Commentaire


      • #33
        Toutes les Minis personnalisées de la même manière c'est le contraire d'un pléonasme !

        Commentaire


        • #34
          C'est peut être dû à l'ingorance de l'étymologie non?

          Commentaire


          • #35
            Je viens de les appeler c'est pour les Mini qui ont moins de 18 mois Donc c'est bon pour moi !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #36
              Au-delà de 18 mois le toit est trop ridé pour mettre l'autocollant ?
              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #37
                En fait c'est l'inverse, c'est pour les Mini qui ont plus de 18 mois !

                J'avais commandé le kanji il y a 2 semaines mais ils l'avaient reçu... en blanc !! Ahhhhh dommage mon toit aussi est blanc Du coup ils l'ont commandé en noir et ils viennent de le recevoir, je vais essayer d'aller le chercher cette semaine, et de le poser. Va falloir que j'enlève tous les autocollants du MTA
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #38
                  Tu vas le poser toi même?
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #39
                    Oui, j'ai encore du produit de pose que m'avait envoyé Patbs
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #40
                      Colle le droit celui-la! (c'est bien toi qui l'avait mis de traviole la deco MTA?? [img]tongue.gif[/img] )
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais non moi je l'avais mis droit, ce sont tous les autres qu'ils l'avaient mis de traviole...
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #42
                          Mouais ... on va dire ca comme ca [img]tongue.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi ca fait un peu plus d'une semaine que je l'ai mis , te franchement ca rend super bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            C'est discret et sympa

                            Commentaire


                            • #44
                              Et voilà ce que ca donne :
                              (désolé pour la qualité c'est avec mon portable)


                              J'aime bien et c'est le principal !
                              [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                On ne voit pas grand chose, je suis preneur pour une photo prise de plus près...
                                EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                                http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X