Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un cadeau de chez Mini !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai eu [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mais personnellement je préfère trouver un autocollant personnalisé. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Effectivement c'est sympa comme cadeau... mais comme zenlolo, c'est mieux la personalisation... histoire de ne pas avoir comme les autres. Pour te répondre Yoshiyo il y a des toits pour toits ouvrant. Ce que je crains c'est que ça assombrisse de beaucoup l'habitacle malgré les micro trous...

Commentaire

DE quelles concessions émanent ces offres ???

Commentaire

J'espere reçevoir cette offre en rentrant chez moi après le MTA, quand j'aurai enlevé l'autocollant du toit ça fera un vide ! Les kanji me plaisent bien aussi
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

et pkoi j'ai rien moi??? a cause du toit ouvrant c'est ca???
            j'ai recu une vieille video en MPEG de 4' qui montre l'assemblage de la mini... cool je me coucherais moins conne ce soir...

Commentaire

Je te rassure j'ai rien reçu non plus

Commentaire

J'ai aussi reçu l'offre, par contre, je ne saisis pas tout à fait ce que ca doit me couter.

Commentaire

Vous imprimez tout simplement le document et vous vous rendez dans une agence mini.

Qui pourrai me dire ou se trouve l'agence la plus proche de genève ou vaud en france.

je vous remercie bcp d'avance!!!!

Ispo

Commentaire

A côté de Genève il y en a une à Annemasse (BMW-MINI Mentzler, carrefour de l'Europe) et sinon dans l'Ain c'est près de Bourg-en-Bresse (BMW Bresse Auto Sport, 40 r Gay Lussac, 01440 Viriat).

Merci pagesjaunes.fr
                    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

Commentaire

Et encore une fois les Mini avec TOE passent à la trappe...
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

PeB speaking :
                        Non les autocollants sont dispo pour les toits ouvrants, c'est écrit sur l'offre.
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Ca y est il est commandé, il me previennent lorsqu'il arrive et je prends rdv...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                            PeB speaking :
                            Non les autocollants sont dispo pour les toits ouvrants, c'est écrit sur l'offre.
                            </font>[/QUOTE]Je sais pas lire quand c'est sur du papier. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

c'est bizarre j'ai rien reçus alors que ma mini et du moi de juin !

Commentaire

IMPRIMEZ le document et moteur chez BMW mini en France hihihihi Gogogogoogoo

Commentaire

Chargement...
                                X