Vous remarquerez sur la photo, que notre Jesus est en train d'enlever la robe d'Emanuelle ... coquinou va!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sortie Mantes la Jolie Bilan & Photos d'une Journée Mémorable!
Réduire
X
-
salut c'est Dtatane du forum www.trucsastuces.com !!
Alors là, je suis chez Alex, je suis en train de faire le fou avec pres de 2g dans chaque petit doigt... ! Je dois dire que cette jeune demoiselle est fort sympathique mais honnêtement, elle est pas toute a fait à mon gout... ! (Les gouts et les couleurs...) Mais alors la.. les gout.. on peut pas s'y fier parce que Paul..il est a peu pres comme moi en ce moment.. c'est à dire à 2 g dans chaque petit doigt... donc je veux pas denigrer la demoiselle (surtout que je ne reviendrai jamais sur ce forum).. mais je pense que les mexicaines (j'en sais qqch) sont plus... sympathiques !! [img]smile.gif[/img] !!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet:
Rooooooh tu vas pas etre jaloux quant meme! </font>[/QUOTE]si justement....
bon, et Alex, t'évites de nous ramener des alcoolos sur ce forum !!! (y en a déjà assez, hein biquet [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
ouaiiiiiie... j'imagine... à la place de Toto.. je serais jaloux moi lol </font>[/QUOTE]mouais, ça part en vrille tout ça... va falloir vous calmer les gars.. pourquoi pas un petit tour de circuit de monthlery pied au plancher?
[size="1"][ 27.04.2004, 16:08: Message édité par : totoleheros10 ][/size]
Commentaire
Commentaire