Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Mantes la Jolie Bilan & Photos d'une Journée Mémorable!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il me fait penser à .... l'un des chanteurs des AbbA, preuve à l'appui!

Commentaire

notez au passage: la coupe de cheveux, la barbe, la chemise!!! C'est lui j'vous dits!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:

</font>[/QUOTE]Hé Biquet, regarde, la brunette, là, c'est Emmanuelle... dans 10 ans... mais toujours aussi tigresse

Commentaire

alors quoi les jeunes, vous êtes en manque ou quoi?????

sinon, qqun peut il m'expliquer ceci:

</font>[/QUOTE]C'est une longue histoire que seule Arwen peut expliquer [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

je parle de la vrai pas de la pseudo histoire d'ABBA [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
              je parle de la vrai pas de la pseudo histoire d'ABBA [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ouais, parce que là j'suis plus ds le coup... trop jeune !

Commentaire

En plus arwen a fait connaissance avec tout ces potes, toute une histoire .
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Biquet:
                  Et Emanuelle? Pas de photos d'Emanuelle???
                  J'vais faire la gueule les gars!!!
                  Rah, Emanuelle, comment vous racontez ... elle était comme un gros nuage dans cette magnifique journée ensoleillée!!! [img]tongue.gif[/img]
                  Comment on fait pour marcher avec des pompes pareil dans de l'herbe et pas se prendre le talons entre les lattes de caillebotis!

Aaaah Emanuelle, le coup de coeur du Week End!
                  </font>[/QUOTE]J'suis désole Biquet mais je n'ai pas de photo d'"Emanuelle"

C'est dur je sais [img]graemlins/love.gif[/img] mais bon tu connais la route [img]tongue.gif[/img]

Promis on l'invite à la prochaine sortie ou tu viendras (sympa la team paris )

il faut juste que tu renforces le tapis de sol coté passager de ta MCS : à cause des talons de future MMe BIQUET [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                    En plus arwen a fait connaissance avec tout ces potes, toute une histoire . </font>[/QUOTE]meme qu'elle va payer leurs retraites [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Au fait, on a oublié LA phrase de la journée... Vous vous en souvenez ???

Commentaire

Ce n'est pas : "je mangerai bien une glace, moi [img]graemlins/bounce.gif[/img] "
                        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                          En plus arwen a fait connaissance avec tout ces potes, toute une histoire . </font>[/QUOTE]meme qu'elle va payer leurs retraites [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]ouaiiiiiie... j'imagine... à la place de Toto.. je serais jaloux moi lol

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par djaj:
                            Ce n'est pas : "je mangerai bien une glace, moi [img]graemlins/bounce.gif[/img] "
                            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Presque... mais je pensais plutôt à :
                            "Au fait, tu sais que je me suis reproduit ?"

lancé par un jeune papa plein de savoir-vivre et de délicatesse [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:

</font>[/QUOTE]Hé Biquet, regarde, la brunette, là, c'est Emmanuelle... dans 10 ans... mais toujours aussi tigresse
                              </font>[/QUOTE]Ahah trop fort Laurent, t'es pas Prépré pour rien!
                              Arwen &gt; ca c'est mechant pour la chanteuse d'ABBA
                              Laurent (l'autre) &gt; c'est carrement des tepis de sol en metal qu'il faut que j'installe a ce moment la!!!
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                                Presque... mais je pensais plutôt à :
                                "Au fait, tu sais que je me suis reproduit ?"

lancé par un jeune papa plein de savoir-vivre et de délicatesse [img]graemlins/firing.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]euh c'est pas moi [img]redface.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X