Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Mantes la Jolie Bilan & Photos d'une Journée Mémorable!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie Mantes la Jolie Bilan & Photos d'une Journée Mémorable!

    Le team Paris (Merci à Fred78 qui a tout concocté) vous propose une sortie assez sympa le samedi 24 avril.
    Au programme :
    Rdv à la concession de Mantes la jolie Samedi Matin.
    Puis nous irons à la bourse d'échange organisé par l'amicale des vieux volants d'Ile de France.
    Repas libre le midi
    Puis l'après midi nous ferons une balade en direction de la maison du peintre Monet.
    Retour vers Mantes et diner organisé par l'amicale des vieux volants.

    Pour cette sortie, nous vous demanderons une participation aux frais de 27 euros/personnes.


    Il faut venir nombreux, le concessionnaire a invité tous ces clients, il faut lui montrer que l'on est un vrai club. De plus le programme semble vraiment sympa.
    Qui est partant ?

    [size="1"][ 25.04.2004, 11:10: Message édité par : PréPré. ][/size]

  • #2
    Moi suis partant, c'est la période de mes vacances donc j'ai tout mon temps. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    C'est pourquoi les 27€?
    Vous pouvez comptez sur moi et ma titine.
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Très juste, les 27 euros, c'est pour l'entrée au musée de Monet et le resto du soir !!
      Bref, poiur couvrir les petits frais que l'on aura autour de cette sortie

      Commentaire


      • #4
        Je suis partante... mais je viendrai seule !
        Je recherche donc une Mini... voire un(e) pilote prêt(e) à m'accueillir pour cette sortie !

        A vot' bon coeur M'sieur Dam' [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Si tu veux, je t'emmène.
          Je devrais avoir une place de libre !

          Commentaire


          • #6
            Merci bien Eric [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Muriel j'allais te le proposer mais j'ai été pris de court! A toi de choisir laquelle tu preferes
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              désolé, mais je ne pourrais pas venir à cette sortie.

              bonne route!

              Commentaire


              • #8
                Et une MINI de plus [img]graemlins/thumb.gif[/img] avec deux personnes [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Pas possible pour moi non plus, because vacances ! Par contre, je serai là pour le 1/2 mai à Monthléry.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir à tous,

                    Moi aussi je serais là . , et donc nous disons pour le moment 6 membres du club.
                    Muriel si tu veux j'ai une place aussi dans ma titine, tu vas avoir l'ambara du choix.
                    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici le lien du programme de la journée avec le bulletin à m'envoyer où à me donner lors de la sortie en Alsace.

                      http://www.club-nouvelle-mini.com/cl...e_24_04_04.pdf
                      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                        Muriel si tu veux j'ai une place aussi dans ma titine, tu vas avoir l'ambara du choix. </font>[/QUOTE]Merci bien [img]smile.gif[/img]
                        Quels gentlemen ces membres du Club !

                        En fait, c'est comme vous le souhaitez : si l'un de vous passe dans les environs de Levallois, je suis preneuse, sinon, je vous rejoins là où ça vous arrange... à voir par MP, ce sera plus simple !

                        =&gt; Fred, je te renvoie le bulletin demain... bon WE à tous [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Nous, on part d'Issy les Moulineaux donc on peut te récuperer au passage

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
                            Nous, on part d'Issy les Moulineaux donc on peut te récuperer au passage </font>[/QUOTE]Avec plaisir [img]smile.gif[/img]
                            Et une fois au RV, je grimpe dans la 1ère Mini estampillée CNM que je croise !

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                              Voici le lien du programme de la journée avec le bulletin à m'envoyer où à me donner lors de la sortie en Alsace.

                              http://www.club-nouvelle-mini.com/cl...e_24_04_04.pdf
                              </font>[/QUOTE]je viens de te poster mon inscription [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              RDV le 24 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X