Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Minis sorties MiNi sur lyon. (8 Oct.)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Simple, quand tu @ pris @ droite pour rentrer et pendant que nous te faisions coucou, warning, Klaxonne etc.. un Kangoo @ coupé la priorité @ Sophie.

    Et là... ce fût le drame.. moi qui penser faire chauffer titine tranquille. (mais je peux me tromper.. j'ai suivi le mouvement c'est tout.) le Kangoo faisait toucher les rétros en descente, et sophie poussait [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Sinon.. pour ceux que ça intéresse j'ai mis quelques photos online.
    Photos de la sortie


    (PS: chère webmaster ayez pitié du code généré par notre humble photoshop.. mais c'est tellement pratique. promis je fini mon bouquin de Zeldman et je m'y met.)

    Commentaire


    • #62
      elle avait l'air sympa cette petite journée, vous avez du vous régaler.

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -= Tigrou =-:
        Et là... ce fût le drame.. moi qui penser faire chauffer titine tranquille. (mais je peux me tromper.. j'ai suivi le mouvement c'est tout.) le Kangoo faisait toucher les rétros en descente, et sophie poussait </font>[/QUOTE]Et moi j'étais collée au fond de mon siège en espérant qu'à chaque croisement ce pauvre Kangoo prenne une autre direction

        Sinon les photos de l'accrobranche sont superbes [img]graemlins/thumb.gif[/img] malgré la distance on voit bien comme j'étais super mega concentrée [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #64
          rahh comme je vous envie....
          j'adore l'accrobranche...
          j'en avais fait une fois au Pays de Gex et c'etait magnifique...

          peut-être une prochaine fois qui sait?

          coucou Bridget [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            Coucou Pollux ! Hier soir c'est moi qui [img]graemlins/sleep.gif[/img] un peu, en fait je farfouillais mon natel et j'ai levé la tête juste à temps pour te voir et qu'on se fasse des grands signes de la main [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
              je farfouillais mon natel </font>[/QUOTE]pô bien...



              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              a bientôt sur la rue des charmilles

              Commentaire

              Chargement...
              X