Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Minis sorties MiNi sur lyon. (8 Oct.)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je confirme que suis partante pour la sortie Mini, par contre pour le fantasticable j'ai le vertige rien que de voir les photos à faire avant le repas plutôt qu'après
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
      Bridget est motivée je crois.</font>[/QUOTE]Impec !

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Pour ma part, je vais regarder pour le tour que 'lon va faire, j'aimerai tout de même éviter de faire faire trop de kilomètres aux Mini dans la journée. C'est plus la convivialité du parcours qui est à chercher!!!</font>[/QUOTE]Double Impec !!

      </font><blockquote>citation:</font><hr />Je m'en occupe dans la semaine.</font>[/QUOTE]Méga Impec !!! [img]smile.gif[/img]


      vivement.. qu'on s'en mette plein la panse, les yeux, le nez.. et le coeur !

      Commentaire


      • #18


        Voici la carte pour la balade.

        Je verrai bien :
        - rdv le matin a Pérouges (01), ville médiévale. Visite de la ville, petit coup a boire.
        - Route vers le Fantasticable, une descente avant de manger, puis un petit repas dans le resto. (environ 30 à 40 minutes de route)
        - Route vers le Lac de Nantua, tour du lac, arrêt en ville. Il y a un musée de la Résistance la bas si ca intéresse du monde.
        - ROute vers le Lac Genin (Charix, 01), en passant par des routes de montagne. Le site est magnifique, jolie terrasse pour se desaltérer, resto avec grillades au feu de bois comme spécialité.

        Voilà l'itinéraire que je propose. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas!

        Pour info, pérouges est à environ 1h de Genève, 30 minutes de Lyon. Charix est à 1h30 de Lyon, et 1h a peine de Genève.

        Le matin, si on commence assez tot, on pourrai éventuellement se rejoindre dans Lyon...

        Edit : sur la route, arrêt possible à Cerdon, il y a des grottes, et le village est réputé pour son vin pétillant et sa cuivrerie.

        [size="1"][ 27.09.2005, 18:20: Message édité par : Flyingdoudou ][/size]

        Commentaire


        • #19
          Que du bon je vote pour !!

          pas d'idée en plus..

          Commentaire


          • #20
            Personne d'autre de motivé? Le parcours n'est pas trop loin de la Savoie/Haute Savoie, Jura et Isère...

            Commentaire


            • #21
              Programme alléchant...

              Mais comme (trop) souvent, je travaille.

              Si vous faites un regroupement le matin sur Lyon, je viendrai vous dire bonjour.

              Commentaire


              • #22
                moi normalement je suis toujours ok

                normalement je viendrais avec mon meilleur pote mais à confirmer

                Commentaire


                • #23
                  Sur la page suivante http://www.fantasticable.com/cerdon_tarif.htm il est indiqué que c'est ouvert jusqu'au 25 septembre
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut je ne sais pas encore si je serais dispo le 8 octobre (c est pour cela que je n'avais pas encore répondu) mais sinon le programme me semble alléchant.

                    2 bémols :
                    _ Le temps car ce serait dommage sous la pluie
                    _ Perso je vous regarderais au Fantasticalbe car j'ai le Vertige

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,moi aussi je n'avais pas encore répondu, car je ne sais pas si je serais dispo le samedi.
                      De toutes façon je suis intéressé, mais je crois que le fantasticable est fermé à cette date.
                      Si je viens, je suis ok pour un départ groupé de Lyon, à voir donc ensemble.

                      Je vous tiens au courant pour ma disponibilité.

                      Commentaire


                      • #26
                        Arf.. minceu.. pour le fantasticable. :'(
                        pas grave doudou tu vas bien nous trouvez un autre vomissoire !! pour info j'ai le vertige sur un escabot [img]tongue.gif[/img] ..

                        Je va me renseigner pour le temps qu'il fera.. chez météo... france...

                        Dîtes moi le plus tôt possible, si vous êtes dispo., combien de personne (pour les réservations). Ensuite pour ceux de lyon même, nous pourrions nous rejoindre dans le centre histoire d'historier (bellecour ? ou la petite place dérrière répub.)

                        Commentaire


                        • #27
                          Excellente nouvelle...

                          Vous viendriez seul?

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors, pour le fantasticable, dommage, dommage 15 fois.
                            Un petit accro-branche pourrai etre sympatique aussi, pour l'après midi... Si tu as le vertige, tu va apprécier. PAr contre, beau temps obligatoire!!!
                            Je vais voir pour les dates, et le nombre de kilomètre que cela va nous faire faire.

                            Tigrou, je vais faire un max de boulot ce week-end, mais je serai absent toute la semaine prochaine( déplacement professionnel). Je te file mon num par MP pour que l'on puisse en discuter dimanche.

                            Je ferrai les reservations resto+accro-branche.

                            Pour le départ, ca me dit bien de venir sur lyon le matin. Rdv possible place des celestins, des jacobins (plus de place), voir vers la cathédrale saint jean.

                            Commentaire


                            • #29
                              Petite mise @ jour en Page 1.

                              Nous avons décidé de cloturer les inscriptions le mercredi 05 Oct.

                              Il me faudrait donc les confirmations des personnes encore dans le doute, et de savoir à combien vous venez, avant cette date [img]smile.gif[/img]

                              Pour les personnes ne s'étant pas encore manifesté faites le c'est le moment.

                              Commentaire


                              • #30
                                Petit update.

                                L'idéal, vu que Mini69 travaille, serait de donner un rdv sur Lyon vers 9h30, pour un départ vers 10h direction Pérouges.
                                Le lieu de rencontre sera la Cathédrale Saint Jean, dans le vieux Lyon, sur la place.

                                Bridget, si c'est trop loin ou trop tot, tu peux nous rejoindre directement a Pérouges (par l'autoroute), vers 10h15.
                                Après la visite, resto ou picnic (a déterminer) puis balade vers le Cerdon, ou Hauteville pour l'Acrobranche si le temps le permet.

                                On ferra ensuite de belles baaldes sur des toutes petites routes que même googleearth il les connais pas, avant de se poser à notre destination finale.

                                Voilà, absent pour la semaine, je vais quand meme me conncter sur le site pour suivre tout ca, en laissant les clés à Tigrou.

                                David

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X