Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Minis sorties MiNi sur lyon. (8 Oct.)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
    Petit update.

    L'idéal, vu que Mini69 travaille, serait de donner un rdv sur Lyon vers 9h30, pour un départ vers 10h direction Pérouges.
    Le lieu de rencontre sera la Cathédrale Saint Jean, dans le vieux Lyon, sur la place.

    David
    </font>[/QUOTE]Sympa, je viendrai vous saluer avant votre départ.
    Vous n'avez pas peur que le parking devant la cathédrale ne soit pas l'idéal pour se garer ??

    Commentaire


    • #32
      A 9h30 un samedi, en restant a proximité des voitures, et avec la bonne image de la Mini, ca devrait aller je pense, on pourra se poser. A moins que tu n'ai une autre idée?

      Commentaire


      • #33
        Non.. ça ira [img]smile.gif[/img] Au pire on visitera la fourrière @ défaut de visiter Fourrière au dessus.. de + le nouvaeu tarif et plusqu'attractif 180€au lieu de 110e je crois

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
          Bridget, si c'est trop loin ou trop tot, tu peux nous rejoindre directement a Pérouges (par l'autoroute), vers 10h15.</font>[/QUOTE]Je pense effectivement vous rejoindre directement à Pérouges (1h15 de trajet depuis Genève d'après via-michelin) car je crains me perdre dans Lyon [img]graemlins/dork.gif[/img] et surtout j'ai envie de dormir un peu le matin [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #35
            La date approche je commence déjà mon brusching.
            Demain je rerepasse l'aspirateur, traitement plastique.. [img]smile.gif[/img] et un bon lavage minutieux, pour que la titine soit au mieux samedi.

            Il me manque encore 2confirmations pour les réservations. [img]graemlins/party.gif[/img]

            McS=PoWaAa & fredriz

            Participants [img]graemlins/thumb.gif[/img] :

            </font>
            • McS=PoWaAa
              Toujours OK ?</font>
            </font>
            • Flyingdoudou
              OK</font>
            </font>
            • Bridget_J | coopilote
              OK</font>
            </font>
            • fredriz
              Me manque confirmation.</font>
            </font>
            • Mini69
              OK*</font>
            </font>
            • Tigrou | ma douce | un ami
              OK</font>
            Si quelqu'un veut se joindre à nous c'est encore le moment. j'appel demain. [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              j'ai le regret de vous annoncer que je ne serais malheureusement pas présent pour ce meeting

              j'en suis désolé et ceci contre mon gré je vous assure ...

              amusez vous bien et tachez de pensez à moi

              Commentaire


              • #37
                Chic chic il va faire beau ce week end !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire


                • #38
                  Ahh mais que fait la police !!! [img]smile.gif[/img]

                  Pourquoi il est pas en tête de gondole ce post, je l'avais pas vu.

                  Sinon j'aurais prévu de vous accompagner pour la deuxième sortie en Rhone Alpes.

                  Il a lieu où l'accrobranche ? Hauteville c'est où ?

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                    Ahh mais que fait la police !!! [img]smile.gif[/img]

                    Pourquoi il est pas en tête de gondole ce post, je l'avais pas vu.

                    Sinon j'aurais prévu de vous accompagner pour la deuxième sortie en Rhone Alpes.

                    Il a lieu où l'accrobranche ? Hauteville c'est où ?
                    </font>[/QUOTE]On part de Lyon, ca te dir de nous rejoindre????


                    Bridget : si le coeur t'en dit, on peut se donner rdv pour aller a Lyon!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Natsis tu peux encore venir si la préparation de dernière minute ne te fais pas peur

                      Niveau organisation [img]smile.gif[/img]

                      Restau du midi. Pour ceux et celles qui avait un régime.. c'est Foutu !

                      Ensuite pour le soir.. je continue d'appeler.. Nous verrons, si je n'arrive pas @ réserver, nous trouverons bien un pont pour se faire un griller un steack sur le radiateur de nos belles .

                      Commentaire


                      • #41
                        Cette fois j'ai imprimé le parcours avec mappy histoire de ne pas voir la tour Eiffel [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        La proposition de Tigrou, à savoir se retrouver vers 10h15 devant l'église de Pérouges me convient et si jamais j'ai vos numéros de natel.

                        Flyingdoudou: faudra prendre les talkies c'était super pratique pour la Normandie !

                        Edit: le resto pour midi a l'air tip top [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #42
                          Non moi je suis pris le samedi, le dimanche c'est mieux pour les sorties.

                          Par contre si vous faites un départ depuis Lyon je peux passer dire bonjour.

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                            Cette fois j'ai imprimé le parcours avec mappy histoire de ne pas voir la tour Eiffel :dork
                            </font>[/QUOTE]Mdr...
                            A l'eglise de la vieille ville, attention hein!!

                            Pour info Guilaine, je pars vers 8h30 de chez moi pour etre a Lyon a 9h30. Si le coeur t'en dit....

                            Pour moi, ca va etre rude quand meme, car j'ai le décalage horaire dans la tete!!!

                            Commentaire


                            • #44
                              AcroBranche reservé!!!
                              Prévoyez des Basket et des vetements que vous pouvez salir

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour le resto du soir, l'auberge est fermée, sniffff...

                                J'ai trouvé un autre resto tres sympa pour le soir, qui ferra bien l'affaire!!!

                                Une chose : prévoyez bien un plein avant de partir, on va pas mal se ballader!!!!

                                Récap :
                                - rdv a Lyon, place saint jean a 9h30, pour depart 9h45.
                                - Pérouges via Beynost, arrivée vers 10h15-10h30 (plus la deuxième option je penses).
                                - Visite de la ville fortifiée.
                                - Repas sur place vers 12h30 (rectifie tigrou si j'ai pas bon).
                                - Départ vers 14h30 pour Hauteville (15h30), parcours AcroBranche (plusieures difficultés, vertige possible!!).
                                - Départ de Hauteville vers 17h30 pour Nantua et son Lac (18h).

                                Tout ce parcours se ferra en convoi.

                                - Départ du RoadBook, direction le Lac Genin, petites routes de montagne (je vous demande d'etre prudents, ca croise difficilement par endroits).
                                - Petite balade autour de Lac a pieds.
                                - Départ pour Echallon, repas sur place, boisson si nécessaire.

                                De mon coté, je prépare les Mappy pour Lyon Pérouges, Pérouges Hauteville, Hauteville Nantua, et le retour au départ d'Echallon pour reprendre l'autoroute.

                                Le road book va se faire un peu a l'arrache, vous me pardonnerez si j'ai foirré

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X