Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Minis sorties MiNi sur lyon. (8 Oct.)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'aurais bien [img]graemlins/sleep.gif[/img] plus longtemps, ahlala qu'est-ce qu'on ferait pas pour une sortie Mini

    Bon allez une bonne douche, un café serré et ça ira mieux !

    Bonne journée à tous !
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #47
      et en plus vous avez du beau temps ca doit etre le top !!
      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

      Commentaire


      • #48
        Et voili.... rentré.. !!!

        C'était.. e...x...c..e..l..e..n..t, bien fatigué.. trop manger , et demain bonjour les courbatures, mais l'esprit MiNi j'y [img]graemlins/love.gif[/img] aime [img]graemlins/love.gif[/img] en tout cas ! Merci @ tout ceux que nous avons rencontré, Bridget_J, mdme coopilote GTI , Flying qui nous a fait un très bon road book ! et surtout plien de petite anecdotes sympa [img]smile.gif[/img] , puis nos deux compères Claude69 & Manu69 pour le petit bonjour le matinale avant de partir..

        Je m'ne vais rêver @ tout ces minis !!

        "Rohohhhh Une MiNi.... Roooho non.. 2.... roh 2...
        regarde regarde.... 3 MiNis !!" [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          Merci a tous pour ce bon samedi plein de soleil!!!

          Merci spécialement à Claude69 et Manu69 pour leur passage place saint Jean.
          Promis, la prochaine fois, on le ferra un dimanche!

          Merci à Tigrou, pour m'avoir filé un bon coup de main, et pour ta bonne humeur et ton enthousiasme! Merci a tes coéquipiers de même

          Enfin, merci a Bridget et Sophie, mes "compères" de sorties Mini

          Va falloir réfléchir à ce Team "Alpes", qui regrouperai Suisse+Ain, Isere, Savoie, Rhone etc...

          Bon dimanche a tous, je retourne bosser

          Commentaire


          • #50
            Au fait, des courbatures?? Qlq1??

            Commentaire


            • #51
              C'était une journée mémorable passée sous un magnifique soleil automnale !

              J'ai retrouvé les équipages Flyingdoudou et Tigrou directement à Pérouges, donc pas eu l'occasion de rencontrer les lyonnais, ça sera pour une autre fois !

              Visite du village médiéval de Pérouges où nous avons tenu le haut du pavé boutiques kitschounettes dont une avec des faïences originales délicieux repas arrosé d'hypocras et en dessert la célèbre galette de Pérouges.

              Ensuite quelques routes sinueuses (pousse-toi avec ta remorque !!) pour rejoindre l'accrobranche. Alors c'était le top du top, j'ai lutté contre mon vertige toute la forêt a du m'entendre crier !! Mme Tigrou a préféré s'arrêter après le premier parcous ce qui lui a permis de prendre des photos des apprentis accrobates. J'ai adoré la tyrolienne (190m de long) au-dessus du lac.

              Et c'est reparti au volant des Minis, direction le lac de Nantua, un petit verre avec le coucher du soleil pour nous remettre de nos émotions et hop en route vers le lac de Genin dont on n'aura vu que la brume fantomatique dans la nuit.

              Tigrou est devenu accro aux petites routes sinueuses, chic chic il y en avait plein pour rejoindre l'auberge des Bouriques.

              Retour à Genève tel Cendrillon, dodo vers minuit, debout 11h ce matin avec quasi pas de courbatures, à peine mal aux bras. On y retourne ?? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Les photos arriveront dans la journée...
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • #52
                Y a t il des photos de la journée?

                J aimerai voir ce que j ai loupé
                .......non rien

                Commentaire


                • #53
                  Voici quelques photos:

                  Devant l'église de Pérouges

                  Maison typique de Pérouges

                  Sur la place centrale du village

                  Le contenu n'est pas en vente

                  En chemin pour le resto

                  Top départ !

                  Sur la route sous le soleil
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #54
                    Vous semblez avoir passé une bonne journée... c'est l'essentiel
                    Félicitations Bridget pour tes dons de "casse-cou" [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Mais tu m'effraies un peu avec la tyrolienne de 190m au dessus du lac... moi qui aie peur au balcon d'un 1er étage !
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #55
                      Sophie "GTI 16s" vous remercie tous bien qu'elle ait mal aux abdos et aux bras. Vive l'accrobranche

                      Vivement les photos de Mme Tigrou !!
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui, quelques belles tyroliennes ; perso, j'ai mal aux abdos depuis 2 jours mais bon, ca passera bien

                        Alors, Tigrou, cette petite descente vers saint germain de joux le soir, sympatique???

                        Oui, vivement les photo de "Tigrounette", notamment pour l'accro-branche!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Des photos, des photos, des photos ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Quels regrets de ne pas avoir pu participer à une telle journée...
                          Bravo à vous et vivement la prochaine ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Par Flyingdoudou:
                            Oui, quelques belles tyroliennes ; perso, j'ai mal aux abdos depuis 2 jours mais bon, ca passera bien </font>[/QUOTE]Un peu pareil

                            </font><blockquote>citation:</font><hr />
                            Alors, Tigrou, cette petite descente vers saint germain de joux le soir, sympatique???
                            </font>[/QUOTE]Je dirais qu'une chose.. un losange nous a embarassé. Par contre Mme GTI l'a bien bien collé, nous étions MDR.. dérrière. (d'ailleur.. sophie ?? t'as vu rouge ou bien ? partir comme ça.. en chasse.. faut... être.... un ... peu Dingue [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Oui, vivement les photo de "Tigrounette", notamment pour l'accro-branche!! </font>[/QUOTE]Tigrounette @ encore des progrès @ faire avec l'APN , mais y'a de bien belle photos, ce soir je m'en occupe.

                            Commentaire


                            • #59
                              Cette journée avait l'air superbe, dommage de ne pas avoir pu me joindre à vous

                              Ce n'est que partie remise.

                              Maintenant, on a plusieurs mois devant nous pour organiser un autre meeting dans la région.

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                                Sophie "GTI 16s" vous remercie tous bien qu'elle ait mal aux abdos et aux bras. Vive l'accrobranche

                                Vivement les photos de Mme Tigrou !!
                                </font>[/QUOTE]Au fait, c quoi cette histoire de losange???
                                Qlq1 peux m'expliquer??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X