Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minis sorties MiNi sur lyon. (8 Oct.)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minis sorties MiNi sur lyon. (8 Oct.)

    L'idée

    Bonjour tout le monde. ayant eu ma titine y'a pas longtemps j'aimerais maintenant goûter @ son esprit.

    J'ai contacter plusieurs personnes qui seraient d'accord pour se retrouver, autour d'un verre.

    Si d'autre veulent se joindre à nous ?? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Prévision & activitées pour la sortie du 8 Octobre:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />planning éventuel:
    - rdv le matin a Pérouges (01), ville médiévale. Visite de la ville, petit coup a boire.
    - Route vers l'AcroBranche puis un petit pic-Nic si le temps et de mise sinon repas dans le resto. (environ 30 à 40 minutes de route)
    - Route vers le Lac de Nantua, tour du lac, arrêt en ville. Il y a un musée de la Résistance la bas si ca intéresse du monde.
    - Route vers le Lac Genin (Charix, 01), en passant par des routes de montagne. Le site est magnifique, jolie terrasse pour se desaltérer, resto avec grillades au feu de bois comme spécialité.</font>[/QUOTE]Participants:

    01: McS=PoWaAa
    02: Flyingdoudou
    03: Bridget_J | coopilote
    04: fredriz
    05: Tigrou | ma douce | un ami

    PS: Dîtes moi tous votre disponibilité, et combien de personnes viennent, que nous puissions réserver.
    ce AVANT LE Mercredi 5 Octobre.

    [size="1"][ 03.10.2005, 13:09: Message édité par : -= Tigrou =- ][/size]

  • #2
    Ca me dit bien, je ne suis qu'a une heure de Lyon, donc une petite sortie Gaule, je suis 100% pour!!

    Faudrait se trouver une chtite route sympa, un 'ti resto etc...

    Je connais une petite route sympa dans l'ain, la montée du Cerdon, avec un bar très sympa en haut...

    Tu veux tourner un peu en ville? Si c'est la cas, éviter le Samedi sur le Presqu'ile!!!

    Commentaire


    • #3
      Je suis partante [img]graemlins/bounce.gif[/img] Genève-Lyon c'est faisable même pour une soirée

      Reste à trouver une date !
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #4
        Je dirais pas non [img]smile.gif[/img] on devrait aller au depotoir aussi.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Par Flyingdoudou:
          Faudrait se trouver une chtite route sympa, un 'ti resto etc...

          Je connais une petite route sympa dans l'ain, la montée du Cerdon, avec un bar très sympa en haut...
          </font>[/QUOTE]Aller pourquoi pas.. [img]smile.gif[/img]

          Personnellement je ne connais rien sur lyon ça fait qu'un an que j'y suis.
          Donc envoyez vos idées, et une date. premier week-end d'octobre ?
          Ca nous laisse le temps de voir ce qu'on fait [img]smile.gif[/img] , je suis bien tenté par une route longue et sinueuse , couverture d'une rouille d'automne qui frappe les arbres avec tant de beauté .

          Aller on y va !

          Commentaire


          • #6
            je suis chaud pour le week end du 8 octobre

            après ce que l'on peut faire je vous laisse voir moi ça m'en est égale tant que je suis avec d'autres mini(stes) je suis content

            Commentaire


            • #7
              je suis chaud pour le week end du 8 octobre

              après ce que l'on peut faire je vous laisse voir moi ça m'en est égale tant que je suis avec d'autres mini(stes) je suis content

              Commentaire


              • #8
                AU niveau du Cerdon, il y a le Fantasticable (http://www.fantasticable.com), avec un petit resto, qui nous ouvre ensuite les portes du Jura, avec des routes très sympatiques...
                Arret pssible avant à Pérouge, ville médiévale.

                Petit arrêt possible aux caves du Cerdon, passage autour du Lac de Nantua... Dites moi si ca vous tente!!

                David

                Commentaire


                • #9
                  moi david tout me tente tant que je suis avec vous tout me plait

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                    moi david tout me tente tant que je suis avec vous tout me plait </font>[/QUOTE]Je connais aps trop mal Lyon aussi (5 ans la bas).

                    Si vous voulez des petites routes sympa, l'Ain peut etre sympa, mais peut etre que le beaujolais est sympa aussi!!!

                    Donnez tous vos envies et idées!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Partant pour le truc qui vol [img]smile.gif[/img] .
                      après un chtio restau quelques routes sympa, et hop au lac voir les canards [img]smile.gif[/img] pour finir se donner un peu sur les routes "dans la limite de vitesse autorisé, 90Km/H en épingle c'est autorisé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] "

                      bien bien [img]smile.gif[/img] on trouvera bien quelques occupations en + mais il faudrait déjà savoir combien de personne sont partante. Ensuite s'il y a des enfants pour les activités etc.. [img]smile.gif[/img]

                      Aller envoyez les dates de dispo, combien de personne, et quand [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      - 2 ou 3personnes
                      - première week-end octobre [img]graemlins/thumb.gif[/img] (mais peux changer si besoin est)
                      - sans enfants @ charge peut être un chien s'il est autorisé [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je suis ok pour le week end du 8 octobre

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour moi, l'un des 2 ouiken d'octobre, sachant que j'ai une préférence pour le deuxième (je rentrerai de l'étranger la veille du premier ouiken).

                          Une ou 2 personnes, selon la casse croute du moment

                          Et pas de petit nenfant!!! Ni de chien d'ailleurs!

                          Commentaire


                          • #14
                            Aller... Hophop.. j'ai réparé le pc.

                            Pour moi ce sera 2eme week-end d'oct, j'ai le salon du cheval @ faire.. le premier :'(

                            Flying. des précision sur le mini tour au dessus de lyon ?

                            Personne d'autre de motivé ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Bridget est motivée je crois.
                              Pour ma part, je vais regarder pour le tour que 'lon va faire, j'aimerai tout de même éviter de faire faire trop de kilomètres aux Mini dans la journée. C'est plus la convivialité du parcours qui est à chercher!!!

                              Je m'en occupe dans la semaine.

                              David

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X