Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un permis de conduire pour notre resp. de la com :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un permis de conduire pour notre resp. de la com :-)

Aidons Arwen à passer son permis dans les meilleures conditions [img]graemlins/applause.gif[/img]

d'abord une petite diapo test :

et un petit conseil : attention à l'examinateur
    une p'tit video du danger

Bon courage

MDR !!!
    Excellent Laurent [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

2 ème question :

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Arwen, méfie toi, cela me rappelle cette veille histoire: un chauffeur d'une MINI CooperS, voit le long de la route un petit bonhomme rouge pleurer. Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas. "Je suis rouge, je viens de Venus, je suis pédé et j'ai faim" lui répond l'étranger. "Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais pour le reste je ne peux pas t'aider". Il donne le sandwich et poursuit son chemin.

Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme vert, qui pleure aussi. Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas "Je suis vert, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif..." "Je peux te donner une canette de coca, mais pour le reste, je ne pourrai pas t'aider". Et il donne sa canette de coca et poursuit son chemin...

Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme bleu... Il s'étonne un peu et commence à en avoir marre et il crie : "Eh alors sale pédé, de quelle planète débile viens-tu ?" Et le petit bonhomme lui répond: "Police, papiers SVP..."

je sais, elle est pas jeune, mais je l'aime...

Commentaire

=> Laurent92 : réponse B "je me rabats..." !
          Non mais, même pas peur ! Je suis au volant de ma Cooper S...

=> Max : réponse D "je klaxonne"
          De toutes façons, à cette vitesse, j'ai perdu les 6 points que j'avais durement gagnés, donc autant assumer ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

=> Prépré : excellent !

=> à tous : merci de vos encouragements, mais je vais quand même me concentrer sur les diapos "officielles"... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          (On ne sait jamais ! Un examinateur pointilleux... )

Commentaire

Ps= c moi qui pilote le rafale il est garée a mon travail...

heureusement que tu te rabat, car c vrai il deconne pas les militaires [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Commentaire

Excellent ca coyote [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

trop fort!!!
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight:
                    Ps= c moi qui pilote le rafale il est garée a mon travail... </font>[/QUOTE]en + je parie que c'est vrai, Monsieur MTA!

Commentaire

He hé

Commentaire

Si vous pouviez continuer à alimenter ce post, ça me ferait très plaisir... [img]smile.gif[/img]

C'est une bouffée d'air frais à côté de certaines pages de mon livre de code... pas très très drôles !

Comme m'a dit le gars à l'inscription : "le code ,c'est pas facile, alors il faut se le bouffer !"...

Un vrai poète...
                        J'étais loin de me douter qu'il avait raison... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

J ai un ptit prog pour apprendre a conduire comme si tu etais ac un moniteur , on peut se croire ds un jeux video et on y conduit une bm serie 3 pt update mini ... si tu le veux je te le donne au prochain meeting.

Commentaire

la moins drole ou g toujours eu du mal, c tout ce qui concerne les taux d'alcool, entre air inspirer expirer etc.....
                            G banni c page la de mon code g jamais apris ca...
                            J'y comprend tjs rien d'ailleur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Courage...

Commentaire

Lol !!!
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

Commentaire

Chargement...
                              X