Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un permis de conduire pour notre resp. de la com :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Génial mumu.

Tu bosses plus que moi, moi 2 fois le code.
    La 2ième je l'ai eu tout juste

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
      MDR!
      Rassures-moi, ça c'est pas passé comme ça avec Julie? [img]tongue.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]euh presque mais la fin c'est pas ça [img]tongue.gif[/img]

A [img]graemlins/love.gif[/img] Julie [img]graemlins/love.gif[/img] Emilie [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Allez encore quelques uns ici
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Allez encore un outil fort util pour le permis et surtout pour le MUMU'S bar :

alcoolotron et aussi

[img]graemlins/party.gif[/img]
          et les revisions en-ligne avec diapo : code_de_la_route_on_line
          [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] encore ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[size="1"][ 28.09.2004, 16:16: Message édité par : laurent92 ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
            Allez encore un outil fort util pour le permis et surtout pour le MUMU'S bar :

et les revisions en-ligne avec diapo : code_de_la_route_on_line
            [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] encore ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Excellent le code on line !!!
            Parmi les réponses proposées à chaque diapo, ma favorite est quand même : je klaxonne !
            Bizarrement, à mes cours, cette réponse n'est jamais proposée...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              MDR!
              Rassures-moi, ça c'est pas passé comme ça avec Julie?
              </font>[/QUOTE]Non non Max, je te rassure : pour nous il n'y avait qu'un seul enfant [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Une fois qu tu auras le code dans la poche, j'ai la suite du programme http://www.minidriving.com/

Commentaire

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que mon fils Adrien vient d'avoir le permis ce matin du premier coup et il avait fait 38 au code [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Je crois bien qu'au prochain meeting je serai copilote

Commentaire

bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    ca va mettre la pression à Arwen ca [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Hehe en effet... allez Mumu... on est de tout coeur avec toi [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Félicite ton filston de ma part Oriano
                        En parlant de pression, si tu reussi ton permis, Mu, j't'en pairai quelques unes [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                        Courage!!!

Commentaire

On te pretera des tours de mini si tu veux...
                          Euhhhhh est-ce prudent quand meme... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
                            On te pretera des tours de mini si tu veux...</font>[/QUOTE]Ca va pas non!!!

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
                              J'ai le grand plaisir de vous annoncer que mon fils Adrien vient d'avoir le permis ce matin du premier coup et il avait fait 38 au code [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Je crois bien qu'au prochain meeting je serai copilote
                              </font>[/QUOTE]Félicitations à Adrien ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              38 bonnes réponses sur 40... c'est la classe ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Quelle pression sur mes frêles épaules...
                              Allez, je retourne réviser... [img]tongue.gif[/img]
                              Mais j'ai bien pris note des pressions (offertes) et des tours de mini (imprudemment) proposés...

Commentaire

"Imprudement" crois tu?? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X