Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un permis de conduire pour notre resp. de la com :-)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voilà de quoi apprendre à faire des créneaux en toute sécurité !

http://www.pepere.org/aventures/creneau_pepere.php

Commentaire

Allez un autre site pour reviser les PANNEAUX,

les 300 PANNEAUX qu'il faut impérativement connaitre : les vrais PANNEAUX

Bon courage [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Terrible laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Dis Arwen tu auras ton permis le 17?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mininight (Greg):
          Terrible laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Dis Arwen tu auras ton permis le 17?
          </font>[/QUOTE]A moins de l'acheter... non !

Je dois aller 30 fois au code avant d'être autorisée à me présenter à l'examen, et après, je pourrai commencer la conduite...

C'est ce qui s'appelle un objectif à moyen (long ?) terme... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:

C'est ce qui s'appelle un objectif à moyen (long ?) terme... [img]tongue.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Sur plusieurs générations même ... [img]tongue.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Je te soutiens totalement Arwen, , je suis dans le même cas que toi. Courage, on va y arriver. De plus nous avons une motivation; rouler en MINI un jour. . Laisse les dire...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Copyngu:
                Je te soutiens totalement Arwen, , je suis dans le même cas que toi. Courage, on va y arriver. De plus nous avons une motivation; rouler en MINI un jour. . Laisse les dire... </font>[/QUOTE]Allez les filles, je vous soutiens totalement courage... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

ma soeur en est à son 4e échec à la conduite ... (elle manque principalement de confiance en elle) mais les examinateurs nouvel génération n'ont pas l'air commodes. A sa dernière tentative, le moniteur n'a pas été capable de lui expliquer le pourquoi de son échec ! Alors optez pour le petit sourire et les grands regards amples dans les rétros !

Allez courage, en plus le plus dur c'est pas de le passer, c'est de le conserver ! (surtout avec nos jouets ...)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Kristell:
                    ... et les grands regards amples dans les rétros ! </font>[/QUOTE]Ouais surtout ca! J'ai râté la conduite la première fois à cause de ça, l'examinateur a dû pensé que je regardé pas dans le rétro intérieur parce que je tournais pas la tête grrrrrrrrrrrrrr quel pauv'c** [img]graemlins/firing.gif[/img]

Donc be careful
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Euhhh.... kristell c pas une facon de la rassurer ton exemple que tu cite plus haut... [img]tongue.gif[/img]

Bon moi aussi je suis au code mais bateaux [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] allez [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Je fais remonter ce post pour féliciter notre responsable de com. adoré car notre Arwen national a eu son code ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

Félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Cool !,bientot une mini de plus alors... .

Commentaire

Good News !!!!
                              Allez Arwen, maintenant c'est Rock'n'Roll ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

En voila une tres bonne nouvelle !
                                Toutes mes félicitations !
                                Et maintenant la suite !

Commentaire

Chargement...
                                X