Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Préparation Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il est évident que la voiture une fois préparée ne correspond plus au cahier des charges origianl du constructeur.
    Baisse de longévité, consommation accrue, et baisse de performance avec de l'essence à indice d'octane faible.
    Par contre, la voiture PREPAREE convient à une nouvelle clientèle toujours plus éxigeante en termes d'agrément de conduite.
    Cette nouvelle clientèle ne vas peut-etre pas rouler dans le fin fond de l'algerie, pendant 200 000 KM avec un radiateur obstrué à 70%

    Une S préparée, utilisée pour faire 15000 km/an dans un bon état d'entretien laissera encore beaucoup d'années de plaisir à son possesseur.
    Et puis quoi, un compresseur à 800 eur à changer c'est toujours moins cher qu'un train de pneus ?

    Commentaire


    • #32
      Et pour la Cooper, Tu proposes quoi?
      • Puce
      • Puce +arbre à came.

      Je suis assez tenté pour un petit up de puissance
      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
        Et pour la Cooper, Tu proposes quoi?
        • Puce
        • Puce +arbre à came.

        Je suis assez tenté pour un petit up de puissance
        </font>[/QUOTE]Je lui avais demandé les tarifs et les modifs.

        Stage 1.
        sortie d'achappement, de filtre à air, + electronique.
        400€ +85€ + 392€
        Stage 2
        Idem 1 + Arbre à came
        1992 €
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #34
          un compresseur ET un moteur a changer????? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #35
            Bonjour
            Concernant la modification de la mini cooper S"digital power".
            La société digital power est une société sérieuse emmener de main de mâitre dans la gentilesse et le professionnalisme.
            Leur modification est tout à fait honorable, elle est la base d'une bonne préparation, identique a celle qui existe pour les corrado G60.
            Pour le compresseur pas de mystere changement de la poulie = gain de puissance
            La gestion seul apportera un petit plus mais rien à voir avec le kit complet.
            Voila c'est dis .
            Doctor chip

            Commentaire


            • #36
              Des nouvelles de cette préparation ?
              Qui d'autre a eu l'occasion de la tester ?
              http://logam.info

              Commentaire


              • #37
                Je commence a etre interessé.

                Dis moi Digital Power, possibilité d'essayer une de ces voitures modifiés ? Je suis sur strasbourg...

                Commentaire

                Chargement...
                X