Il est évident que la voiture une fois préparée ne correspond plus au cahier des charges origianl du constructeur.
Baisse de longévité, consommation accrue, et baisse de performance avec de l'essence à indice d'octane faible.
Par contre, la voiture PREPAREE convient à une nouvelle clientèle toujours plus éxigeante en termes d'agrément de conduite.
Cette nouvelle clientèle ne vas peut-etre pas rouler dans le fin fond de l'algerie, pendant 200 000 KM avec un radiateur obstrué à 70%
Une S préparée, utilisée pour faire 15000 km/an dans un bon état d'entretien laissera encore beaucoup d'années de plaisir à son possesseur.
Et puis quoi, un compresseur à 800 eur à changer c'est toujours moins cher qu'un train de pneus ?
Baisse de longévité, consommation accrue, et baisse de performance avec de l'essence à indice d'octane faible.
Par contre, la voiture PREPAREE convient à une nouvelle clientèle toujours plus éxigeante en termes d'agrément de conduite.
Cette nouvelle clientèle ne vas peut-etre pas rouler dans le fin fond de l'algerie, pendant 200 000 KM avec un radiateur obstrué à 70%
Une S préparée, utilisée pour faire 15000 km/an dans un bon état d'entretien laissera encore beaucoup d'années de plaisir à son possesseur.
Et puis quoi, un compresseur à 800 eur à changer c'est toujours moins cher qu'un train de pneus ?
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