Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bloquez vos agendas le 26 juillet pour le Nürburgring

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

laurent

normalement si le temps s'ameliores j'y vais ce dimanche

et certainement avec les angliches le week end prochain.. ils passent par hamm pour le meeting et le dimanche ils comptent tourner toute la journée..

Commentaire

saligaut!!!!!!!!!!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Y'a combien de KM de SPA au Nürburgring?C'est possible de faire l'A/R sur une journée?
        Je pense être ce week end la sur le circuit de SPA pour mon boulot, mais si c'est possible je m'enfuirais bien...
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

cela doit être dans les 120 bornes

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Keevan:
            ben franchement ... conduire sur le périphérique à paris est plus dangereux!!!
            </font>[/QUOTE]Il ne faut peut-être pas exagérer
            Mais si je suis libre ce week-end, je viens avec plaisir
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

ben .. je n'ai jamais eu d'accident sur le ring, mais en prenant le perif 4 fois on m'est rentré une fois dans mon coffre lors d'un embouteillage.. [img]smile.gif[/img]

DONC, pour moi le perif est plus dangereux... meme si j'ai roulé 10 ans à bruxelles... il n'y as que 2 leiux que je détestes: milan et le perif

Commentaire

J'ai noté la date dans mon agenda je vais venir je pense j'ai envie de faire ça depuis si longtemps.

Que veux dire 2 tours sur les deux circuits ? Il y a deux circuits différents soit 4 tours au total ?
                http://logam.info

Commentaire

en fait, 2 tours des 2 circuits réunis... c-a-d au total 2 tours du GRand RING, avec le passage devant les tribunes A->C, la pitlane, les paddocks.

Keevan, si je suis d'attaque, je te rejoins ce dimanche... Il me reste encore un peu de gomme à user avant de changer mon train de pneu... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

c cool ca

bon .. normalement il y a deux RDV .. à 8 heures pour moi et un gars d'aix-la-chappelle.. vers 11 heures pour deux autres.

mais attention: c possible que la metéo pour dimanche soi degeu, alors je posterai un message samedi soir si personne vient. mais dans 89% des cas on y seras. [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Reserve dans mon agenda! Mais je ne peux pas encore savoir si je peux venir a 100%!

Ce jour : Nurburgring Fiesta mit Deutsch! hehe!
                      keke, cette fois en MINI si ilya tous ceux du club qui viennent?

Au fait le site MINI Suisse je le termine aujourd hui keke et je vais me mettre a distribue des Flyers pour la Team Suisse! J ai fais le compte hier entre 15h et 17h j ai croise 27 MINIs! WoaooowowoaoasowoawoaowoawoawooawoawW!

T imgaine la sortie autour du Lac Leman! 50 MINIs suisse et tout le reste de Club du monde entier! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Décidément, vous aimez bien les anniversaires de mes parents !! Après celui de ma mère pour la sortie Alsace03 (1er mars), ce sera celui de mon père le 26 juillet !!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

Malgré cela, je suis partant mais accessoirement, je ne connais pas encore ma période de travail de cet été...

Donc on verra plus tard, mais c'est noté !! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

attention, SPA-nurburg 4a semble court mais moi j'ai mis 1h15 à coin!!! il y a bcp de village a traverser...à 50kmh par contre.
                          Pour le club suisse, ho oui, à GE c'est bourré de S!!!!!!
                          J'iarais avec la Mini le 26 juillet.
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

laurent?

t'etais ou? on etait 8 minis a tourner

10minutes 12 sec pour moi .. [img]smile.gif[/img]

porsche boxter battue

Commentaire

j'avais pas vu ton mail hier soir, j'ai cru que t'avais abandonné l'idée vu que le temps était pas fameux... Il a fait gris mais sec ici, je suis passé à Zolder du coup... 8 voitures? Un beau plateau!!! Tu as fait combien de tours? Comment était la piste? Du monde?

Commentaire

temps superbe

seulemet 3 à 7 degres, mais bien...
                                juste un peu de niege vers 9 heures le mat
                                ---> café

j'ai roulé 5 tours..

et seulement vers 14 heures ct full.. sinon ca allait tranquillement

Commentaire

Chargement...
                                X