Annonce

Réduire
Aucune annonce.

206 RC out...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCooperS:
    Et bien, vivement que nos chemins se croisent sur un circuit ...
    J'aimerai bien faire une comparaison sur piste entre une 163cv et 170cv ....

    Tout comme toi, je trouve le freinage peu endurant ....

    A vrai dire, j'hesite à faire des préparations sur ma MCS 163cv ...
    Je cherche une 170cv avec pont autobloc mais la MCS avec le pont autobloc n'est arrivée qu'en 2005, donc c'est dure d'en trouver une en occasion ....
    </font>[/QUOTE]ben on verra pour la piste... je vais peut être tourner à ledenon en juin 06' mais pas sur vu que c'est pas la porte a côté!

    Ah les freins de la mcs... après 5 tours à dijon à fond, plus rien et obligé de freiner avant les 200 mètres au bout de la ligne droite...

    l'autobloc est pas mal mais vraiment pas du même niveau qu'un torsen sur une civic type r que j'ai pu essayer egalement à dijon!

    Commentaire


    • #17
      Pollux,
      sur quoi vois tu la difference entre 163 et 170ch

      Reprise, puissance... ?

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicokx:
        Pollux,
        sur quoi vois tu la difference entre 163 et 170ch

        Reprise, puissance... ?
        </font>[/QUOTE]ben, j'ai essayé la mienne contre une 163 cv d'occasion (les deux en 17" et runflat) que mon pote conduisait (sur une route complètement dégagée je precise!) et sur tous les points je partais devant!
        la 170 cv est beaucoup plus nerveuse, elle prends les tours avec plus de violence (enfin si on peut appeler ça violence)!
        et en reprises, ben la non plus il n'y a pas photo!

        mais il faut les essayer pour vraiment s'en rendre compte, moi je n'y croyais pas a ces misérables 7 cv d'écart mais ils sont bien là!
        il y a la boite à vitesses qui est différente également!

        Commentaire


        • #19
          Et bien Pollux, sache que lors des journées de roulages de Lédenon tu risques de m'y croiser ...
          J'ai une MCS 163cv Electric blue ....

          On verra la difference au bout de la montée de la ligne droite qui est interminable ....

          Commentaire


          • #20
            bah zeperfs me donne raison sur le DA.

            Ensuite pour les reprise il faut savoir que pour qu une RC ai les meme temps voir meilleurs qu une MCS elle doit etre un rapport en dessous.

            Commentaire

            Chargement...
            X