</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniCooperS:
Et bien, vivement que nos chemins se croisent sur un circuit ...
J'aimerai bien faire une comparaison sur piste entre une 163cv et 170cv ....
Tout comme toi, je trouve le freinage peu endurant ....
A vrai dire, j'hesite à faire des préparations sur ma MCS 163cv ...
Je cherche une 170cv avec pont autobloc mais la MCS avec le pont autobloc n'est arrivée qu'en 2005, donc c'est dure d'en trouver une en occasion .... </font>[/QUOTE]ben on verra pour la piste... je vais peut être tourner à ledenon en juin 06' mais pas sur vu que c'est pas la porte a côté!
Ah les freins de la mcs... après 5 tours à dijon à fond, plus rien et obligé de freiner avant les 200 mètres au bout de la ligne droite...
l'autobloc est pas mal mais vraiment pas du même niveau qu'un torsen sur une civic type r que j'ai pu essayer egalement à dijon!
Et bien, vivement que nos chemins se croisent sur un circuit ...
J'aimerai bien faire une comparaison sur piste entre une 163cv et 170cv ....
Tout comme toi, je trouve le freinage peu endurant ....
A vrai dire, j'hesite à faire des préparations sur ma MCS 163cv ...
Je cherche une 170cv avec pont autobloc mais la MCS avec le pont autobloc n'est arrivée qu'en 2005, donc c'est dure d'en trouver une en occasion .... </font>[/QUOTE]ben on verra pour la piste... je vais peut être tourner à ledenon en juin 06' mais pas sur vu que c'est pas la porte a côté!
Ah les freins de la mcs... après 5 tours à dijon à fond, plus rien et obligé de freiner avant les 200 mètres au bout de la ligne droite...
l'autobloc est pas mal mais vraiment pas du même niveau qu'un torsen sur une civic type r que j'ai pu essayer egalement à dijon!
Commentaire