Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour les nostalgiques..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour les nostalgiques..

    trouvé sur mini2 cet après-midi, un Ministe qui possèdait une ancienne à reçu sa nouvelle S ...
    c'est quand même mignon une ancienne [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    le détail fou à mes yeux: la comparaison des roues

    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    sympa cette photo.
    10' pour l'ancienne, 17' pour la nouvelle pour les roues.
    Ce conducteur doit être comblé avec de tels joujoux.

    Commentaire


    • #3
      J'en rêve ... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        La ch'tite ma fait kiffer avec son petit pot central [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          ohh, Londres, j'ai habité là [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ...De Belles autos, rien à dire!!!

          Commentaire


          • #6
            Citation
            ohh, Londres, j'ai habité là ...De Belles autos, rien à dire!!!

            il n'y a pas que des autos, et les pub alors [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] c'est vrai que j'y ai vu des minis à foison toutes plus belles les unes que les autres. c'est ce qui m'a donné le declic pour en acheter une.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              je viens de retrouver cette photo, prise en décembre 2003 à New Orleans.

              Pour les amateurs de MCS JCW:



              [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]


              Bien sûr, c'est un vieux Ford F250.

              Mais à noter que j'avais vu une MCS JCW la veille quand même!

              Commentaire


              • #8
                [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'adore les 2 !!!!!!!!!!!
                Rien à ajouter [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Pour les puristes, je parle de l'ancienne bien sur

                  Si je l'avais je peindrai le toit blanc, j'ajouterai les 4 longues porté devant, je remplacerai le logo castrol par la cocarde BMC et j'ajouterai une certaine plaque rouge et blanche avec écrit rallye M**** C****

                  Pour l'arceau c'est dommage mais celle de 1967 n'avait pas cette forme. A l'époque cela passait au milieu pour rejoindre la tablette arrière.

                  Par contre, il faut le féliciter pour avoir concervé une seule sorti d'échappement centrale. Car à tort les minis sont représentées avec deux sorties or il y en vait qu'une.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                    Pour les puristes, je parle de l'ancienne bien sur

                    Si je l'avais je peindrai le toit blanc, j'ajouterai les 4 longues porté devant, je remplacerai le logo castrol par la cocarde BMC et j'ajouterai une certaine plaque rouge et blanche avec écrit rallye M**** C****

                    Pour l'arceau c'est dommage mais celle de 1967 n'avait pas cette forme. A l'époque cela passait au milieu pour rejoindre la tablette arrière.

                    Par contre, il faut le féliciter pour avoir concervé une seule sorti d'échappement centrale. Car à tort les minis sont représentées avec deux sorties or il y en vait qu'une.
                    </font>[/QUOTE]Je me doutais bien que tu passerais par là.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Il l'a personalisée à son goût... c'est déjà sympa
                    J'ajouterais, si je ne me trompe et tu rectifieras, qu'il a aussi le mérite d'avoir gardé des pare-chocs de son époque [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      La configuration Rouge + toit noir rend vraiment pas mal ! Que ça soit sur l'ancienne ou la nouvelle C'est en quelques sortes le garage idéal si on aime les Mini [img]smile.gif[/img]
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso je prefere une Hyper Blue toit blanc mais ceci dit sa n'engage que moi [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Question :
                          C'est quoi le truc noir sur le coffre arrière de la "old"mini, un parachute dans le cas ou les frein lachent [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ?
                          et deux orifices de remplissage, c'est d'origine ?
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                            Question :
                            C'est quoi le truc noir sur le coffre arrière de la "old"mini, un parachute dans le cas ou les frein lachent [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ?
                            </font>[/QUOTE]La roue de secour... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> C'est quoi le truc noir sur le coffre arrière de la "old"mini, un parachute dans le cas ou les frein lachent ?
                              et deux orifices de remplissage, c'est d'origine ?
                              </font>[/QUOTE]C'est un feux longue portée pour les longues balades dans les bois en marche arrière.... [img]graemlins/jesors.gif[/img] également
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X