Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pour les nostalgiques..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour les nostalgiques..

    trouvé sur mini2 cet après-midi, un Ministe qui possèdait une ancienne à reçu sa nouvelle S ...
    c'est quand même mignon une ancienne [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    le détail fou à mes yeux: la comparaison des roues

    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    sympa cette photo.
    10' pour l'ancienne, 17' pour la nouvelle pour les roues.
    Ce conducteur doit être comblé avec de tels joujoux.

    Commentaire


    • #3
      J'en rêve ... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        La ch'tite ma fait kiffer avec son petit pot central [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          ohh, Londres, j'ai habité là [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] ...De Belles autos, rien à dire!!!

          Commentaire


          • #6
            Citation
            ohh, Londres, j'ai habité là ...De Belles autos, rien à dire!!!

            il n'y a pas que des autos, et les pub alors [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] c'est vrai que j'y ai vu des minis à foison toutes plus belles les unes que les autres. c'est ce qui m'a donné le declic pour en acheter une.
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #7
              je viens de retrouver cette photo, prise en décembre 2003 à New Orleans.

              Pour les amateurs de MCS JCW:



              [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]


              Bien sûr, c'est un vieux Ford F250.

              Mais à noter que j'avais vu une MCS JCW la veille quand même!

              Commentaire


              • #8
                [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'adore les 2 !!!!!!!!!!!
                Rien à ajouter [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Pour les puristes, je parle de l'ancienne bien sur

                  Si je l'avais je peindrai le toit blanc, j'ajouterai les 4 longues porté devant, je remplacerai le logo castrol par la cocarde BMC et j'ajouterai une certaine plaque rouge et blanche avec écrit rallye M**** C****

                  Pour l'arceau c'est dommage mais celle de 1967 n'avait pas cette forme. A l'époque cela passait au milieu pour rejoindre la tablette arrière.

                  Par contre, il faut le féliciter pour avoir concervé une seule sorti d'échappement centrale. Car à tort les minis sont représentées avec deux sorties or il y en vait qu'une.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                    Pour les puristes, je parle de l'ancienne bien sur

                    Si je l'avais je peindrai le toit blanc, j'ajouterai les 4 longues porté devant, je remplacerai le logo castrol par la cocarde BMC et j'ajouterai une certaine plaque rouge et blanche avec écrit rallye M**** C****

                    Pour l'arceau c'est dommage mais celle de 1967 n'avait pas cette forme. A l'époque cela passait au milieu pour rejoindre la tablette arrière.

                    Par contre, il faut le féliciter pour avoir concervé une seule sorti d'échappement centrale. Car à tort les minis sont représentées avec deux sorties or il y en vait qu'une.
                    </font>[/QUOTE]Je me doutais bien que tu passerais par là.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Il l'a personalisée à son goût... c'est déjà sympa
                    J'ajouterais, si je ne me trompe et tu rectifieras, qu'il a aussi le mérite d'avoir gardé des pare-chocs de son époque [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      La configuration Rouge + toit noir rend vraiment pas mal ! Que ça soit sur l'ancienne ou la nouvelle C'est en quelques sortes le garage idéal si on aime les Mini [img]smile.gif[/img]
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso je prefere une Hyper Blue toit blanc mais ceci dit sa n'engage que moi [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Question :
                          C'est quoi le truc noir sur le coffre arrière de la "old"mini, un parachute dans le cas ou les frein lachent [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ?
                          et deux orifices de remplissage, c'est d'origine ?
                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                            Question :
                            C'est quoi le truc noir sur le coffre arrière de la "old"mini, un parachute dans le cas ou les frein lachent [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ?
                            </font>[/QUOTE]La roue de secour... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> C'est quoi le truc noir sur le coffre arrière de la "old"mini, un parachute dans le cas ou les frein lachent ?
                              et deux orifices de remplissage, c'est d'origine ?
                              </font>[/QUOTE]C'est un feux longue portée pour les longues balades dans les bois en marche arrière.... [img]graemlins/jesors.gif[/img] également
                              Membre #024
                              - BMW 318D TASMAN GREEN
                              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X